Shoutbox [Archive 1]

NON PAS TOI, PAS TOIIIIII !!!

Bon sinon, DOTA 2, Wings, GG. Magique. Meilleur tournois esport ever.

Et les gagnants sont peinards pour un moment :

La version extended fait 30 minutes de plus et en lisant la comparaison après l’avoir vu je comprends que le montage original devait être un sacré bordel:

Ha je viens de piger que le jingle de Netflix vient des dernières secondes de la saison deux de House of Cards, tricky.

Pour moi c’est ce qui fait passer le film de “WTF is dat shit” à “bouerf, ça distrait, surtout en mkv où on peut skipper”.
Alors que pour suicide squad, il faudrait l’inverse: virer les scènes à thème “on est pas si méchant que ça, surtout Will Smith” et tout de suite ça passerait mieux

This.

Plus je joue à Mad Max, plus j’aime ce jeu.
Très bon open world brainless (et les gars d’Avalanche Studio sont vraiment des dieux de l’optim).

4 « J'aime »

Le seul repoche que je ferai à Mad Max, c’est la répétitivité des missions sur le long terme.

J’allais lu divers avis sur la version extended, et globalement ils disaient que ça faisait passer le film de daube à pas trop mal effectivement.

Ouais alors perso j’ai vu que ça et contrairement @SkullyFM je trouve toujours ça d’un ridicule horrible. C’est con comme la lune, les persos sont débiles, leurs motivations (dans les 2 sens) à hurler de rire tellement c’est cliché et pas plausible 10 secondes. Une horreur. C’est pas les 4 fantastiques rerererereboot mais c’est pas loin non plus… En même temps vouloir caser 3 arcs mythiques de DC dans un seul film = mongolitos. Cela dit ça mérite un prix hein. Aussi mal écrire un scénario ET faire passer tous tes persos pour des débiles, bravo…

3 « J'aime »

Vu comment ils ont réussi à foirer un truc avec des persos archiconnus et archiattendu, j’admet que j’esquisse un grand sourire en pensant au film Aquaman et je pouffe de rire en pensant à Shazam avec The “putainde” Rock

Justement, ils vont pas y faire attention et sur un malentendu ils pourraient filer ça à quelqu’un qui s’y connait :slight_smile:

Perso, j’y crois pas. Jamais deux sans tris, comme on dit.

1 « J'aime »

question qui me hante alors que ma fille regarde l’Inspecteur Gadget (années 80) : l’inspecteur Gadget, il dit “Gogo gadget au truc/bidule/machin” ou bien il dit “Gogo gadgeto truc/machin/bidule”?

Depuis tout petit, j’ai toujours compris la première proposition…

Edit : tiens, là il vient de dire “Gogo gadget à eau” ce qui semble accréditer ma première impression…

Dans ma tete ca a toujours ete l’option 2 :slight_smile:

1 « J'aime »

J’ai toujours pensé à la première option personnellement ^^

1 « J'aime »

Wikipedia dit

Pour utiliser un gadget, l’inspecteur énonce à voix haute le nom de l’outil en question, précédé de « Go-Go ! Gadget-au-… ».

Donc effectivement plutot option 1 ^^

Zut tiens j’ai toujours pensé à l’option 2

2 « J'aime »

Pour moi ça a toujours été option 1

#team_option_2

2 « J'aime »