Shoutbox [Archive 1]

Perso, je pensais à “Gadget au…” et les paroles semblent aller dans ce sens.

Il y a pas une chance que ça change en fonction de ce qui “rentre” dans la phrase en cours ?
Apres tout il fallait que ça marche aussi en jap et en anglais (coproduction apparemment)

No man’s Sky , payé au prix fort de 60 euros sur steam , finalement c’est les 60 euros qui m’ont motivé à me remettre à elite .dangerous et prendre l’'extension horizons . merci Hello games , je n’y jouais plus …mais vous ne reverrez plus jamais mes roros .

1 « J'aime »

Si tu avais joué moins de 2 heures tu pouvais te faire rembourser.

Je pense qu’il y a beaucoup de déception car le jeu est loin d’être fini… (mais le potentiel est là)
Pour ça que j’achète pu aucun jeu day1 je m’en fou d’attendre 6 mois ou 1 an, j’en ai marre d’être pris pour un pigeon.

Au final je chope les jeux moins cher, et tout patché :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Alors pour le coup, pour être surpris sur No Man’s Sky il faut quand même le faire un peu exprès: la totalité de la presse et des forums lui est tombé dessus à sa sortie en expliquant à quel point c’était un pétard mouillé.

Perso je le prendrai peut-être à 5€ dans deux trois ans, tout en espérant que son succès donne lieu à plein de clones mieux foutus sur le thème de l’exploration spatiale.
Parce qu’il faut bien avouer que le concept est très tentant (d’où son succès immérité sans doute).

Pour avoir fait 2-3 session dessus, c’est clairement un “nouveau genre” mais c’est aussi pas du tout aboutis. Au final il y a peu de chose à faire et c’est très très vite répétitif. Mais rien que pour le coté “explorateur/belle photo” on peut y passer des heures.

En fait la majorité de la presse n’avait pu mettre la main que sur la version PS4, donc on a essentiellement eu des retours sur le gameplay. A cela, il faut rajouter les pb techniques qu’ont remontés les joueurs sur la version PC.

Perso, j’attends que ce soit bien patché (plusieurs patchs donc…). Le jeu ayant quand même un gros succès (au niveau des ventes), le studio est en train d’embaucher pour améliorer le jeu.

Je trouve aussi dommage que le jeu se résume à farmer (et faire de beaux screenshots). A la vue du premier trailer, je me souviens que je m’attendais vraiment à voir un trip spatial (dans le sens métaphysique) qui lorgne du côté de 2001, l’Odyssée de l’Espace ou encore l’Arche du Captain Blood. En fait il n’en est rien.

Extrait d’une vidéo lets du joueur du grenier: « J’espère que les erreurs de NMS serviront de leçon pour Star Citizen »
Je sais pas pourquoi, ça m’a fait rire :slight_smile:

1 « J'aime »

Voilà.
Il faut qu’on arrête de se jeter sur les jeux à la sortie.
Et il va falloir aussi intégrer que concept et Gameplay ne sont pas synonymes (et la ca embrasse une majorité des soucis du jeux vidéo actuel).

NEEEEEEEEED

4 « J'aime »

Effectivement … jusqu’à ce que je le trouve à 120£… :’(
Mais bon apparement ça vient de sortir donc c’est peut être des speculateurs

J’ai un doute sur la « facilité » de le manipuler. Quand tu voies les articulations du type qui sont blanches (en bas, a droite), tu as l’impression qu’il force tout ce qu’il peut pour que ça ne bouge pas :slight_smile:

=D

Hum, si on créée un nouveau thread, on est obligé de rajouter « … qui se respectent » à la fin, c’est ça ? :slight_smile:

2 « J'aime »

ou alors tu peux le finir par " cette dernière va vous étonner" ou un truc du genre :wink:

1 « J'aime »

voilà, « les jeux de plateaux qui se respectent » ou « ce bug que j’ai eu sous windows va vous étonner » :slight_smile:

1 « J'aime »

Est-ce qu’on peut arrêter le renommage sauvage des threads ? Merci, c’est uber pénible.

c’est uber pénible , ET LA RAISON VA VOUS ETONNER :wink:

1 « J'aime »

No prob… :disappointed_relieved: