Shoutbox [Archive 1]

GZ et les admins que se que l’on respectent :slight_smile:

moi qui voulait juste corriger une faute ;(
flagellation

Non non, t’inquiète pas @GragSke, c’est surtout moi qui me suis un peu beaucoup enflammé pour le coup… my bad, ça n’arrivera plus.

1 « J'aime »

Pfiou je me suis inscrit au project Euler, c’est pas simple :sweat:

Sorry. Celui des jeux “flash” datait un peu. Je m’étais permis de le renommer. Après, je crois que j’aurais préféré un simple “Le topic des jeux Web” plutôt que le “…respectent” qui me saoule aussi un peu.

Enfin, je n’y touche plus

Par contre je me dis qu’on pourrais faire un thread « les jeux web qui VOUS respectent » où on listerait des jeux intelligents qui permettent d’apprendre des trucs :slight_smile:

La vache, découverte des fraises “Annabelle”, best fraise ever! Ce goût, jamais mangé des fraises comme ça.

( o_o)

Pour le coup, ton renommage est le seul qui me semble justifié. T’es juste tombé au moment où un ou deux petits foufous se sont lancés dans une opération pas franchement utile.

J’ai pas comparé les assets, mais ça ressemble fortement à un certain acte de Diablo 3 :shock: (le début de la vidéo)

Sinon, ça en jette

c’est la folie des promos vpn encore

Raw VPN https://t.co/MpTYHeJxRK

Tiger VPN https://t.co/slYbbFkSEA

est-ce bien raisonnable toutes ces promos ?

Inscription à vie pour 22$ prix de base déjà c’est louche. L’autre promo semble énorme mais au moins on part d’un prix de départ “logique” (mais peut être gonflé artificiellement)

Des gens ont des retour sur ces VPNs ?

J’avais pris Tiger VPN sur stacksocial l’année derniere.
Pour 22$, et c’etait pas identifié comme “full”, contrairement à cette offre.
Du coup ca ne me donnait pas accès aux nodes de tous les pays possibles.
Genre rien pour la France, ce qui aurait éte bien utile pour moi que ne suis pas en France justement, si je veux mater du replay de chaines francaises.
Du coup bien regarder la liste des nodes accessibles avant (la liste est dans la description), si jamais vous êtes intéressé par des pays en particulier.

L’autre truc auquel il faut faire attention apparemment, c’est le port forwarding, parce que les deux ne le proposent pas sur tous leurs nodes.

Je ne crois pas qu’il ait déjà été mentionné ici, alors je signale que le dernier Humble Book Bundle contient une sélection d’une quinzaine de livres traitant de la programmation. L’occasion peut-être de (re)découvrir quelques langages plus ou moins exotiques (LISP, voilà un nom que je n’avais pas entendu depuis bien longtemps…), ou d’affûter ses compétence en génie logiciel.

Attention, je n’ai encore lu aucun de ces livres. Donc je ne garantis pas la qualité du contenu.

Ca a l’air bien ce jeu, quelqu’un connait ? :wink:

5 « J'aime »

Men parle pas ! l’ai maté cette nuit ^^ tellement d’attente dans ce jeu^^

D’ailleurs si quelqu’un a un code ami a me filer pour voir la video de GK sur nous, je suis preneur (en PM)

http://www.gamekult.com/actu/docu-la-methode-arkane-dishonored-A167559.html#

Envoyé

Merci merci !