Shoutbox [Archive 1]

Ça me dit vaguement quelque chose :smiley:

Peut-être bien l’un des rares jeux AAA que je prendrais day one.

La suite Object Desktop à 20 $ (-60%) avec le code OD2016-60.

ahah je découvre avec un peu de retard league of legend. Je regarde la date des derniers post LoL sur GZ, je n’ose pas les déterrer : 2011 :sweat_smile:

1 « J'aime »

Mais si mais si. Faut pas hesiter.
C’est un bon jeu. Y’a surement des gens de GZ qui y jouent regulierement.

Faut que je me lance dans le PvP déjà, pour l’instant je me contente du versus IA ^^.


un publi-reportage FFXV ?

Clavier et trackpad a changer sur mon mbp 2011. 50+ vis… Je vais bien me marrer.

bonne chance , rien qu’en regardant la vidéo, je suis démotivé , en plus le petit warning qui va bien …

c’est quoi le trait rouge qui sépare deux sujets dans la liste des sujets d’une catégorie du forum?

C’est les messages depuis ton dernier passage/action je crois. Mais c’est pas super clair.

Je crois que j’ai foiré la réparation… Je ne peux même pas être sûr que ce soit ma faute vu que le vendeur ebay m’a envoyé un clavier tordu, il était livré dans une enveloppe souple… GENIUS
Demain sera donc le jour du premier passage de ma vie chez un réparateur. :confused:

[mylife]
pfffiou la vache …
Ma qualité de ma connexion internet avait encore baissé.
Je me rends compte que c’est le smartphone de mon fils qui sature littéralement le réseau on ne peux plus rien faire à côté.
Je check sa conso data : 67 Go au total, plus de 45 Go rien que pour youtube, je pensais même pas que c’était possible :open_mouth: .
Il n’a aucune conscience de ce que ça représente je crois. En fait je ferais mieux de lui passer une carte SIM. Je ne voulais pas au début par peur qu’il y passe sont temps , mais vu la conso, un forfait 5 Go serait vite plié ou alors il apprendra à réduire …

En attendant j’ai mis greenify car même sans parler de conso data, rien qu’instagram en tache de fond pompe pas mal et fait monter mon ping.

enfin bref désolé pour le [/mylife].

Forcément la QoS de DD-WRT fonctionne pas, et impossible de couper le wifi pour les autre périphériques.

TL;DR : Pour gérer les priorité et limiter les connexions selon les périphériques, a part essayer un autre firmware que DD-WRT car la QoS ne fonctionne pas dessus visiblement (je n’ai que gargoyle dispo sur mon routeur), est-ce qu’il y a d’autres solutions ?

2 « J'aime »

Limiter les heures de connexions internet^^

Lui crever les yeux.

1 « J'aime »

Je pense qu’il l’explose pendant les vacances surtout. Enfin bref le soucis c’est pas tant le fils que tout les autres périph connectés, en wifi notamment. Il y a de plus en plus de maj en arrière plan j’ai l’impression, la dernière fois c’est la maj du pc portable qui m’a fait le coup.
Ca m’empêche de jouer mais ça empêche aussi le surf, c’est assez invivable.

Forcément une connexion 2Mbps avec 2 PC, 1 rpi, 3 smartphone, 2 tablettes, etc a un moment il faut gérer les priorités de traffic.

Du coup je rechercherai une solution plus générique qui fonctionne pour tout. A part la QoS d’un routeur, une autre solution ?
Je sens que ça va être soirée installation de firmware :heart_eyes:

Pour mon fils au pire il sera interdit de wifi et cantonné au quota de son forfait :smiley:

edit : bon retour au firmware netgear, ca a l’air mieux que DD-WRT en fait :astonished: .
Bon je teste la QoS constructeur, si ça va je reste comme ça, sinon j’essaye Gargoyle.

Steam (avec l’accord de des dév, j’arrive pas à savoir) aurait levé la limite de 2h de jeu pour demander le remboursement de No Man’s Sky.
Ce retournement de hype est quand même fou.

On en parlait sur discord hier.
Il faut qu’ils fassent super gaffe avec ce genre d’action, ça créé des précédents et ça va habituer les gens à gueuler dès qu’un jeu leur va pas :(.

Le seul truc qui « sauve » la décision, c’est qu’à priori, dans les 2 cas (Batman AK et NMS), on est sur des jeux qui promettent des choses non exploitables en jeu. Mais dans le premier cas, l’éditeur avait donné son accord, alors que là je ne crois pas.
Bref, je ne pense pas que ça soit l’idée du siècle (mais je ne l’ai pas acheté donc ça m’aide à avoir ce point de vue :slight_smile: ).

J’allais quand même pas poster ça dans les trucs idiot: la vidéo faite par channel 4 pour les jeux paralympiques:

3 « J'aime »

Très classe !

J’ai une petite préférence pour celle de Londres qui donnait la patate.