Shoutbox [Archive 1]

A tout ceux qui utilisent la double authentification, PENSEZ BIEN A NOTER VOS CODES DE RECUPERATION Je suis dans les choux pour mon compte Origin parce que j’ai oublié de noter les siens, et il n’y a aucun autre moyen que le contact au support récupérer l’accès…

A priori c’est pas super vrai, des mecs balancent les screens de refus à 10h/15h de jeu là. A voir. :slight_smile:

Bon, je viens de refaire une tentative Linux (nécessaire pour faire du calcul sur GPU) mais c’est vraiment trop pénible. Quand même la webcam n’est pas reconnue et que toute doc sur le web est absconse, ça donne des envies de meurtre. Je risque de tenter OSX, du coup.

Up, car je viens de faire une commande sur Zavvi, qui utilise DPD comme livreur, mais en France c’est relayé par Chronopost pourtant. Et pour l’heure ça se passe super bien, avec mail et SMS de confirmation d’envoi, possibilité de modifier lieu, date, ou rajouter des précisions. Bon, la livraison entre 8 et 18h, ça saoule, je l’admets volontier.
T’es en Belgique ?

Non je suis à Paris 11. C’est peut-être la circulation d’infos entre Amazon-Chronopost-DPD qui pose problème. Mais dans tous les cas quand tu vois une preuve de livraison faite dans un relais-colis du 92 avec dans l’en-tête : Adresse du destinataire Paris 11, tu te doute quand même que les gens en charge sont pas très futés.

Tu peux developper un peu ton use-case pour que tu en viennes a dire que linux est necessaire pour faire du calcul sur GPU? Je trouve ca curieux.

laisse le miner du bitcoin :slight_smile:

Ahah, je me suis dit que quelqu’un allait réagir si je ne donnais pas plus de précisions. En fait, pour mon application (Machine Learning avec https://www.tensorflow.org/), l’implémentation GPU ne marche que sous Linux. Je crois que ça passe sous OSX avec Docker mais pas sous Windows.

Ah oui c’est plutot specifique. Bon courage! :ninja:

Ce sont les messages/topics qui ont eu une update aujourd’hui :slight_smile: (je crois)

question botanique / jardin … Qu’est ce que c’est ce que c’est ? on trouvé ça sur un persil

C’est vach’ment beau en tout cas

t’as pas une photo encore plus petite? On dirait des oeufs…

https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/14192079_10154436346949763_8907815206940046639_n.jpg?oh=395d0876d6b60b2b2f0a02f3afad5ba7&oe=5850074F

ILS SONT LAAAAA !!!

7 « J'aime »

Du papier bulle sauvage :ninja:

2 « J'aime »

Oeufs de papillons non ?

Du caviar… tout le monde sait que le caviar pousse sur le persil, non ? :slight_smile:

1 « J'aime »

Des cellules souches de Réplicateurs?

bon sinon , la réponse semble être des oeufs de punaise.
quand ils grandissent , ça devient donc ça

1 « J'aime »

Préviens-moi si tu t’y mets, ça me donnerait une occasion de replonger :smiley:

Sinon je venais pour poster ça:

L’élevage de lapins-béliers est donc UNE TRADITION ANCESTRAAAAAAAAAAAAAAAAALE !!!

1 « J'aime »