Shoutbox [Archive 1]

Je confirme aussi :slight_smile:

Et ils ont ajouté des achievements. Les fourbes :smiley:

Je l’ai backé, je suis dessus depuis la sortie, j’adore pour l’instant, il est vraiment excellent!

1 « J'aime »

Julien Lepers ?

1 « J'aime »

ça n’a rien à voir avec Windows 10 ou même avec Windows tout court: le SSD offre un confort d’utilisation au jour le jour qui est INDENIABLE. Et ça vaut aussi pour Linux ou macOS.

Ma question était ironique. Gosh, je suis tombé sur un intégriste du SSD !

Ahah j’avais pas tilté! Et oui je suis un ayatollah du SSD depuis des années :smiley:

Mais Windows only quoi…

Bon ben faire parti de tous ces parents qui attendent devant l’école de leurs enfants ça file un coup de vieux haha. :smiley:

7 « J'aime »

welcome onboard

1 « J'aime »

Pareil, sauf que j’ai l’impression qu’ils sont tous plus vieux que moi :slight_smile:

1 « J'aime »

Mauvaise réponse :slight_smile:. Il s’agissait de « CRUCIAL MX200 »

1 « J'aime »

Dites, j’ai 2x4 Go de RAM CL9 (même barrettes, dual chanel) dans mon PC.

Ajouter une barrette de 4 Go CL11 de même fréquence (en l’occurrence 1600 MHz) c’est une bonne idée ou bien ça risque d’avoir un impact négatif perceptible ?

C’est surtout que tu seras plus en dual-channel

La troisième barrette désactive le dual chanel pour les deux autres ?

(question bête mais je n’y connais pas grand chose en RAM)

A priori je me suis avancé un peu vite, tes 2 “anciennes” tourneront en dual et la nouvelle en single channel. Mais tu as vraiment besoin de 12Go de RAM ?

Oui. 16 ca serait mieux, 32 confortable et 64 un peu exageré :slight_smile:
Mais c’est pas tant le debat :stuck_out_tongue:

Bah, Geekzone effect. :slight_smile:

16 c’est pour l’an prochain, avec l’i7 Kaby Lake (finalement pas de Skylake pour moi).

Avec 8 je suis un peu short quand je développe.

J’ai 16Go depuis 2012…

Edit : et je viens de voir que je les avais payés moins cher que maintenant en neuf… Wtf

2 « J'aime »

http://www.boursorama.com/actualites/ces-franciliens-prets-a-baisser-leur-salaire-pour-aller-en-province-151eec630528bef7d7c5281b2cd1968b

:nelson:

Quand un musicien mixe le thème de Twin Peaks avec celui de Strangers Things (je ne connais pas cette série), ça donne ça :heart_eyes: :