Shoutbox [Archive 1]

C’est la série de cet été de Netflix…

Bon ben au fil des courses on a ouvert une succursale de cassegrain dans le garage…

2 « J'aime »

Hey, ils ont debons produits.
Omigosh la boîte de Tajine/Légumes poêlés, c’est la technoparade sur ma langue !

1 « J'aime »

Prêt pour l’apocalypse nucléaire !

2 « J'aime »

2 « J'aime »

Pourquoi Dropbox est si long à démarrer et synchroniser sur l’une de mes machines ? Il y a un truc à savoir / faire / ne pas faire ?

tu as reset ton mot de passe suite à leur hack ? (probablement aucun rapport mais je sais pas si ça peut être du à ce que des gens se soient rajoutés à ta syncro)

C’est un hack de 2012, le leak des identifiants date pas d’hier donc. Ça me semble difficile de corréler comme ça…

Pas encore reset mais ça me le faisait bien avant l’annonce. Et c’est qu’une seule machine… C’est vraiment bizarre.

Ça ressemble un peu a des œufs de punaises, mais sans certitude.

Si on n’a plus de nouvelles de @mono, c’est que l’invasion des profanateurs de sépultures a commencé !

5 « J'aime »

C’est une blague ?

Oh Man This Warhammer 40K Cosplay


Plus de photos ici

Analyse en 3 points:

  • Most commonly used browsers don’t have web filtering.
  • To keep your children safer, we’ll automatically block these browsers on their devices.
  • You can always choose to allow your child to use other browsers.

https://account.microsoft.com/family/faq?refd=www.01net.com direct a la source. C’est du controle parental dans l’OS. Donc non c’est pas une blague, mais ca ne vaut pas le coup de monter sur ses grands chevaux.

1 « J'aime »

Et je trouve ca super ! J’ai activé le controle parental pour les enfants, mais vu qu’il leur suffit de lancer Chrome ou FF pour passé outre, c’est pas top.
Pour l’instant, j’ai viré l’icone, et ca suffit. Mais si c’est géré dans l’OS, ca me va.

2 « J'aime »

Je vais encore la ramener avec Apple mais on voit que du coté contrôle parental OSX a une très grande longueur d’avance.

1 « J'aime »

Et ce serait peut-être intéressant d’expliquer en quoi :slight_smile:

Pas le temps, c’est juste la shoutbox ici, et c’est Apple, y’a pas besoin d’expliquer quoi que ce soit. :smiley sarcastique:

Sinon, un generateur de jeu Psygnosis http://boingboing.net/features/psy/?gamename=Gloom+of+the+Antagonist&f=font1&painting=1&textshroudcolor=6&textgradient=6 (je vous mets le mien)

4 « J'aime »

Rho mais qu’est-ce que j’ai aimé les jeux de cette boite^^ un de mes premiers fut Barbarian je pense…

Barbarian :slight_smile: Et aussi Shadow of the Beast, Blood Money, Agony (fait par des belges, ceux qui développeront plus tard Outcast) et d’autres que j’ai oubliés.

L’intro de Shadow of the Beast 2 était impressionnante pour l’époque :