Shoutbox [Archive 1]

200 € la version 16 Go
300 € la version 500 Go
Je vous passe les prix des accessoires qui feraient passer Apple pour du low cost.
Les trois premiers mois d’utilisation sont gratuits, après c’est 10 balles par mois.
Vous avez déjà essayé la 4K en ADSL ? Non ? Ahahahahaha.

OMFG, un rasoir laser. J’ai cru à une vanne au début.
Remarque, ça peut encore être une arnaque, c’est sur kickstarter:https://www.kickstarter.com/projects/skarp/the-skarp-laser-razor-21st-century-shaving
https://www.kickstarter.com/projects/skarp/the-skarp-laser-razor-21st-century-shaving/widget/video.html

Y’a du pognon a cramer chez Nvidia… Ils nous ont pris pour des sud-coréens ces enfoirés.
J’avais essayé OnLive a l’époque, c’était pas dégueu, mais ça ne décollera pas avant un moment ce genre de service…

C’est surtout super mort pour le moment. :x:

Ma pensée exactement (sauf que je n’ai pas touché à OnLive).

Les mecs de l’industrie informatique vivent dans leur petit monde feutré avec de la technologie de pointe et des débits de malade, à tel point qu’ils en oublient la réalité : plus de la moitié des gens vivant sur cette planète à cet instant n’ont jamais mis les pieds sur internet et les autres, dans leur grande majorité, le font de manière sporadique, détachée (ils ne sont pas encore devenus des périphériques de l’ordinateur comme les membres de ce forum par exemple ) et surtout en bas débit - ADSL et 3G inclus.

Seul un infime pourcentage de nantis disposent des moyens financiers et techniques pour avoir accès à ce genre de produit. L’ordinateur est devenu une norme, les consoles de jeu vidéo se vendent par fourgons depuis que le marché s’est ouvert au grand public mais la Shield fait clairement figure de gadget hi-tech destiné aux nerds qui claquaient déjà leurs salaires dans des Alienware ou des GTX Titan X.

Le mec qui joue tranquille à Fifa sur sa PS4 ou celui qui attend les soldes Steam ne font pas partie de la cible et n’ont aucune raison de lâcher des brouzoufs dans un appareil doublon qui nécessite une connexion FTTH pour rentabiliser l’achat du hardware et l’abonnement derrière. Je sais pas trop comment ils vont marketer le produit mais le pool d’acheteurs potentiels m’a l’air vachement restreint, et j’ai encore du mal à situer la place de la Shield et de ses équivalents dans un foyer où les consommateurs se satisfont déjà d’une console et/ou d’un PC.

Si on ajoute à ça la lenteur asthmatique à laquelle les FAI déploient des accès corrects au net (même Manuel Valls a dû taper du poing sur la table à propos des zones blanches chez nous)…

A la limite comme media center qui peut jouer un peu de temps en temps ?
Il y avait un nouveau qui demandait quoi utiliser pour remplacer la box des FAI, ça marcherait pas ça ?

Huhu !

WinRAR est utilisé par des millions de personnes à travers le monde, et ces quelques lignes devrait par conséquent intéresser pas mal de gens. Ce n’est rien de le dire car un chercheur a découvert une faille de sécurité critique dans la dernière version de l’application. Plus de 500 millions d’utilisateurs sont menacés.

Cette faille concerne une fonction spécifique propre aux fichiers SFX. Elle permet à une personne mal intentionnée d’exécuter du code arbitraire sur la machine d’une victime lorsqu’elle ouvre une archive infectée de ce type.

:clap: Bien joué Google. Impossible de faire la mise à jour d’une LG G Watch R neuve… Le service Google Play plante a répétition, et c’est la faute a la nouvelle version de l’appli Android Wear sur le mobile. Il faut aller récupérer un vieil APK dans les recoins sombres de l’internet.

A part ça, 7-zip FTW!

Haha, « attention, winrar génère des .exe qui peuvent infecter des ordinateurs » no shit, Sherlock :slight_smile:
Toujours aussi au taquet chez Fredzone :smiley:

hmm la c’est semble t’il pas un exe mais un script dans l’html, encore plus con…

Wow, le niveau de FUD de ce papier. J’aime beaucoup la réponse de Winrar cela dit “Soyez moins cons et faites attention à ce que vous téléchargez.” Parfait. <3

Si si, les fichiers SFX sont des EXE (SFX = self-extractible).

ah my mistake, zappé ce detail … donc en effet papier à la noix

Dites, la trilogie Mass Effect à 13 euroboules neuf sur PC, ça vaut le coup ? Je connais pas la série, ça à l’air pas mal.

Gogogo, en plus ya des mods pour rendre le tout plus joli en 2015 (même si ça passe bien avec les textures d’origine)

A part le fait que tu vas devoir passer par Origin (pour le 3, obligatoirement si mes souvenirs sont exacts), c’est du tout bon.

Ah mais totalement, best game ever. Par contre je conseille fortement de prendre le dlc shadow broker pour le 2 (arrival si tu veux savoir comment ils ont lié le 2 et le 3, très con de leur part) et leviathan + from ashes si tu l’as pas avec la trilogie pour le 3 (omega est sympa mais dispensable et citadel c’est du fan service pur et dur, perso j’ai adoré mais tu vas quandrupler ton prix d’achat :stuck_out_tongue: )

1 « J'aime »

Bah je ne pense pas, c’est la version trilogy boite.

Boîte ou pas ME3 c’est origin only.