Shoutbox [Archive 1]

Merci @JeeP et @AnA-l,

Du coup je testerais sans doute Dxo optics dans un premier temps, et si j’ai le temps lightroom en parallèle pour me faire un avis également.

1 « J'aime »

Il ya quelques temps dxo donnait une version gratuite de leur logiciel, genre la 9.

Édit: Ah zut je crois que c’est fini.

Cette offre revient régulièrement j’ai l’impression, l’année dernière c’est la version 8 qu’ils donnaient.

oui, grosso modo à chaque sortie d’une nouvelle version.

J’ai une merde avec mongoose et nodejs si quelqu’un a une idée je prends -_-

merci

cast to array failed. Il arrive pas a faire transformer ton type d’origine vers ton type de destination. Ca veut dire que ton type d’origine n’est pas un array.
Y’a pas des debuggers dans ces technos qui pourraient te donner tes types et comprendre pourquoi tes datas sont pas bonnes?

Bon j’ai la messagerie vocale visuelle de Free qui n’a plus l’air de se rafraîchir automatiquement. Obligé d’ouvrir l’application et de faire le refresh manuellement. Aujourd’hui j’ai trouvé 7 messages depuis le début du mois…

quelqu’un a déjà eu ce soucis ?

Tu devrais couper le problème en deux. Vire la partie Python et essaie déjà de tester dans le monde js l’insertion de ton document mongo pour voir si ça se passe bien. Et puis simplifie ton modèle de données en virant un max de champ jusqu’à ce que ça marche, ça devrait t’aider à y voir plus clair

si tu es sur android, mets le repondeur vocal en exception sur l’economie d’energie. Ca me faisait la meme chose, et ca a remarché en faisant ca.

1 « J'aime »

Merci pour l’astuce, je vais essayer ! Tu parles de la section optimisation de la batterie ?

yep : tu as une liste d’appli qu’il te marque “optimiser”. En gros il les bute en tache de fond, donc plus de push.

Je vais pas créer un topic “Se barrer de chez Apple”, mais mon dieu la misère que c’est pour faire supprimer un compte pas utilisé depuis 8 ans.

Merci, ça m’a l’air d’être ça, j’ai reçu une alerte de mon répondeur ce matin, ça à l’air de marcher ta technique :wink:

125€ de frais de livraison pour un transport USPS en urgence depuis les US.
Le colis mets 3 jours pour traverser un continent et un océan (San Francisco-Paris).
1 semaine qu’il est dans les mains de la Poste suite à 2 pseudo-tentatives de livraison. Je vais devoir attendre ce week end pour aller le chercher moi-même.

PUTAIN DE BANDE DE CONNARDS INCOMPÉTENTS.

(désolé, leur service réclamation étant inexistant, il fallait que ça sorte sur quelqu’un)

7 « J'aime »

Gaffe y’a des escrocs demarcheur de chez ENI qui se pointent dans le 92 : https://www.reddit.com/r/france/comments/53zan4/92_eni_qui_vient_démarcher_arnaque/

ils se font passer comme mandaté par EDF.

Prevenez vos parents et grands parents -_-

2 « J'aime »

Apparemment ils passeraient par de la presta chez Liteyear, dont les avis d’anciens employés sont assez … contrastés

Sont passer dans le coin aussi.

purée si y’a bien un truc que je ne supporte pas c’est qu’on arnaque les pauvres / classes moyennes / personnes en etat de faiblesse -_-
Meme moi au fond du trou j’ai jamais arnaqué un de ces types de personne …

Les prévenir de ne pas faire rentrer qui que ce soit surtout ouai. Avant eux c’était Direct Énergie, et il y en aura encore d’autres… :confused:

Perso la regle d’or c’est toujours de demander a ce que l’on t envois un contrat par email pour la poste pour le lire au calme :confused: