Shoutbox [Archive 1]

Oui mais que sur la tranche, où ça ne se voit pas.

Il évitera peut-être les coups des portières voisines, mais un jour il se récupérera une belle trace faite à la clé tout le long d’un flanc.
J’ai une plutôt jolie voiture (pas une Mustang quand même), elle est souvent dans des parkings publics, elle n’a jamais pris un coup. J’applique les techniques de Rabban chaque fois que je peux.
Un peu de civisme quoi…

Au fait il y a un compte Twitter et un hashtag dédiés, #GCUM (“garé comme une merde”).

Et voila…

Des chercheurs ont mis au point une IA dont la fonction est de composer des chansons !

Voici ce que ça donne :

Et pour en savoir plus : http://www.flow-machines.com/ai-makes-pop-music/

:smiley: faudrait que je test avec mon ia qui dessine en fonction de la musique.

Super un chauffeur de Class croûte a failli provoquer un accident avec moi parce que j’allais pas assez vite. Putain je suis vénère !

Il t’a fait un sandwich gratos au moins?

Ha si seulement, je veux dire quand on essaie de te pousser ta voiture dans la barrière de sécurité ce serait la moindre des politesses!
Les manières tudieu !

Du coup on pourrait faire un thread « Les chauffards qui se respectent pas » :joy:

1 « J'aime »

J’habite dans les Bouches du Rhône, la BDD Geekzone n’y suffirait pas :slight_smile:

1 « J'aime »

What The Fuck France, ou comment un anglais ressent la vie la France :slight_smile:

Les terasses

Le doublage

3 « J'aime »

Très drôle! mais ceci dit, quand on attache le dernier bouton de sa chemise, on a pas de leçons à donner :smiley:

1 « J'aime »

C’est un putain de rosbif, dans 6 mois max, il se fait deporter d’europe :smiling_imp:

3 « J'aime »

Vu son français sans accent, il ne serait pas étonnant qu’un de ses parents soit français, et qu’il ait la double nationalité. Mi-rosbif, mi-grenouille (et re-mi-rosbif derrière).

1 « J'aime »

Ce type me fait flipper, on dirait un mélange de Cyprien et Charlie Day (avec la même attitude que dans l’épisode de l’inspection sanitaire, avec les plan séquences), avec la méchanceté de Dennis.

Euh, sinon depuis quand les terrasses c’est typiquement français : :question:

Non c’est juste qu’au Royaume-Uni il pleut trop (souvent) pour boire en terrasse :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Quand y’a pas de vent. Et ils ont beaucoup d’accords de voisinage qui ferment les beer garden et autres terrasses a 22/23h.

Et putain, ca manque.

Quand un animateur, fan d’Indiana Jones, fait un petit film d’animation (5 ans de travail quand même !), ça donne ça :slight_smile: :

Il y a une interview du réalisateur ici.

3 « J'aime »