Shoutbox [Archive 1]

Je cherche une maison d’edition US qui fait des collector de film un peu a la pleiade avec un peu de tout dont de la sf

si quelqu’un a des propositions je prends

3 « J'aime »

Putain, avec les semaines qu’on vient de faire, ca fait tellement plaisir ce genre de review :slight_smile:

2 « J'aime »

Je vois aussi qu’il est à la une du Canard PC qui sort demain : http://www.canardpc.com/canard-pc-346-on-joue-a-pile-double-face.html

Twitch integration done right:

Vous avez acheté Quantum Break sur le Windows Store ? Too bad la version Steam élimine les freeze que vous avez peut être depuis 6 mois :

Je continue ma revue de Cyber presse du week-end avec cette vidéo de Digital Foundry qui retrace l’histoire de Daytona. Un titre tellement en avance et si particulier qu’il mettra presque 20 ans à recevoir une adaptation fidèle sur consoles :


Ping @piaz évidemment qui me dois toujours une revanche sur Scud Race.
Voilà maintenant j’arrête de flooder la shoutbox.

2 « J'aime »

Tu peux pas test :stuck_out_tongue:
Rooh, mais c’était si moche sur Saturn ? Je me revois y passer des HEURES…
Et sens-toi vieux : aujourd’hui, ça fait 20 ans que la N64 est sortie !

2 « J'aime »

Ouais et je me refais Mario 64 sur mon téléphone Android avec toujours autant de plaisir :smiley:

Je cherche toujours des manettes en USB pour y jouer sur PC :slight_smile:

Pfff Mario 64, cette claque, ce chef d’œuvre. 20 ans plus tard, on est loin d’avoir toujours le même plaisir à se déplacer en 3D…

Si c’est la Mustang, je suis Jalousie ! :wink:

J’aurais bien aimé :stuck_out_tongue: Hormis le fait qu’elle est mal garée :ninja:

1 « J'aime »

soit ?

Je comprends pas ton post :sweat_smile:

La mienne est évidemment la Kia Picanto grise :slight_smile:

ah désolé , c’est Hormis le fait qu’elle soit mal garée

Ah oui, en effet :scream:

Pas forcément… il me semble que les deux formes sont possibles, même si elles n’ont pas exactement la même signification… à vérifier. :slight_smile:

désolé , grammar nazi tout ça .
Et puis c’est le lundi matin je suis ronchon

1 « J'aime »