Shoutbox [Archive 1]

Un troisième opus de quoi ?

de Red Dead.

1 « J'aime »

Tain, j’avais jamais entendu parler de Revolver :slight_smile:
Je me coucherai moins bete ce soir.
Et pis une conversion pc serait la bien venue, j’ai jamais touché à un red dead pour le coup :cry:

ha bah pareil. Je savais qu’il y avait un épisode avec Red Dead Redemption. Il vaut quoi ?

Je garde un souvenir décevant de Red Dead Revolver. Si tu es en manque de far-west, et si tu n’y as pas déjà joué, il y a Call of Juarez Gunslinger (dans un style très arcade).

Yes, je l’ai commencé, faudra que je le finisse un jour ^^

Source

6 « J'aime »

Waouh ! Ping Pong 2 de Rockstar \o/ !

Question technique sur Windows ou linux, en GUI ou ligne de commande (c’est pour faire une recherche sur mon NAS Syno) :

C’est possible de faire une recherche “inversés” ?

Je voudrais trouver tous les fichiers qui ne sont pas des images (jpg, png) dans une arborescence pour les exclures et pouvoir ensuite synchro avec amazon premium.

find /path/to/folder -type f ( -not -iname “*.jpg” -and -not -iname “*.png” -and -not -iname “*.gif” )

Traduit: trouver dans le dossier “/path/to/folder” les fichiers (type f, par opposition aux dossiers type d), dont les noms ne se terminent ni par .jpg, ni par .png, ni par .gif

Ok parfait merci, je suis rouillé en ligne de commande, il recherche aussi dans les sous dossier ? :smiley:

Oui, et il devrait te sortir les chemins relatifs à ton dossier courant

Ok niquel merci beaucoup !

Tu la sens la hype?

Exclu PS4 / Xbox One

:ninja:

Oh merde… C’est donc pas Ping Pong 2… /o\

/me sad

Comprenez Table Tennis 2 :stuck_out_tongue:

C’est pas des joueurs de tennis de table qu’on voit au loin ? :o)

Suffit de zoomer. L’espoir de voir Table Tennis 2 est toujours là

16 « J'aime »