Shoutbox [Archive 1]

exclu NX :smiley:

Y’a des chances… Mais Rockstar a sorti quelque chose pour Nintendo ces dernières années?

je pense que le plus récent c’est Bully sur wii

La légende raconte que c’est des employés de chez pixar qui ont fait cela à temps perdu … o_O
C’est juste la classe.

5 « J'aime »

Bon, voilà :smiley: Faites chauffer les raquettes, euh… les Colts !

Du coup je trouve totalement dommage de coller un 2 au lieu de continuer sur la lancée et juste changer le dernier mot par un autre en Re- (RD Revenge, RD Recursion, que sais-je)

1 « J'aime »

Peut être parce que Red Dead Revolver est passé complétement inaperçu et que beaucoup n’y ont pas joué voire ignorent totalement son existence.
C’est de toute façon beaucoup plus vendeur de foutre un 2 derrière le nom d’une excellent jeu très connu qui a très bien marché et au final ça change rien du tout.

1 « J'aime »

J’avais vu passer cet artiste sur le forum, je viens de voir sur Twitter qu’il sortait un nouveau set d’affiches sur Harry Potter en série limitée (jusqu’au 25/10). http://www.moss.fm

Je trouve ça canon, je vais surement m’en prendre une.

1 « J'aime »

Olly Moss est un artiste fantastique. C’est lui qui a cofonde Campo Santo, le studio qui a sortir Firewatch, qu’il a contribue a concevoir.

(je veux faire des bebes avec ses posters)

1 « J'aime »

Red Dead ReVengeance ?
:slight_smile:

2 « J'aime »

Red dead font du ski.

Bon finalement j’en achète 4, je suis faible

Hahahaha. This. « I WILL NOT FIX YOUR COMPUTER » (for free) all over again. :wink:

7 « J'aime »

Excuse perso: “Ah désolé, je suis sous Mac. Windows j’y connais rien”

4 « J'aime »

Ahaha mais trop ! :joy:

Et quand c’est la voisine Charlotte qui demande ?

Penny… Penny… Penny…?

1 « J'aime »

Mais c’est totalement ça… :frowning:

TU FONCES. :smiley:
Faut savoir faire des sacrifices. :°)

2 « J'aime »