Shoutbox [Archive 1]

Je viens de voir les quatre vidéos courtes ici : Découvrez le gang des Virus - Securitoo by Nordnet
C’est sympa, même si je ne sais pas ce que vaut l’outil en toile de fond… :slight_smile:

YES ! :heart_eyes:

2 « J'aime »

Pimp my Battlenet :they put a Diablo into my Diablo so I can loot while I loot ?

1 « J'aime »

Nope, but you can pay while you pay :slight_smile:

3 « J'aime »

J’ai ramené mes anciens lego pour jouer avec mes filles :slight_smile: reste plus qu’à retrouver les notices sur le net :smile:

4 « J'aime »

J’ai déjà réussi à en refaire un :’)

6 « J'aime »

Je reconnais la série spatiale rouge et noire, j’en avais plusieurs de celle-ci.

1 « J'aime »

La démo Adam sur Unity est dispo en Stand Alone et c’est vraiment impressionnant!

==> https://drive.google.com/drive/folders/0B7ZHQDBPVGpUalJ3SVJNMTFTc1E

77 Go de DL pour Call of Duty Infinite warfare… Euh ils savent que tout le monde n’est pas fibré ? qu’on me parle pas d’acheter la boite : la derniere fois que j’ai achete la boite de “The division” je me suis pris 36 Go de DL en plus … Euh…comment dire … on peut pas tout mettre gentiment sur un Support ? genre une clé USB je ne sais pas moi et nous les vendre …?

moi 55, on n’a pas le même jeu ?

moi il écrivait 77 puis je viens de voir que comme toi c’est réduit à 55 effectivement … je ne sais pas pourquoi.

d’ailleurs ton temps restant de 4h45 pour 39Go m’agresse un tantinet …

Il a besoin 77Go sur le disque mais seulement 55Go de données à télécharger.
Apres, comme une partie de l’espace est utilisé pour décompresser des trucs, je me demande combien de place il prend quand tout est fini.

En tous les cas, c’est le plus gros jeu que j’ai croisé jusqu’à présent, même GTA 5 fait moins.

et Dishonored 2 annonce 60Go d’espace disque requis, avec des download suplémentaires à l’installation…!

En vrai on est a moins il me semble :slight_smile:

Ben comme l’autre du dessus j’imagine: il faut 60Go pour que @AnA-l rentre dans ton pc avec ses bottes pleines de boue, fouille dans le frigo, foute le bordel partout.
Apres il a un collègue qui vient et qui range le bazard et ça prend moins de place :slight_smile:

Si ya pas de bieres dans le frigo, vous etes mal ouais :smiley: Personne viendra nettoyer apres :stuck_out_tongue:

Comme disait @Ravine sur Discord, les 5 minutes les plus captivantes de votre journée sont la :

https://vimeo.com/190482741

6 « J'aime »

Je vais me rouler en boule sous mon bureau, adieu. Gnnnnnnn :x

Plus de suspens et d’action que les blockbusters 2016.

Et ces images, putain :open_mouth:

Monté différemment, ça aurait pu faire la version herpétophile d’Un jour sans fin.?
Mais effectivement, ces images sont dingues.