Shoutbox [Archive 1]

Ou de Cyril Hanouna (puisque maintenant on peut dire que la télé-réalité mène à tout)

1 « J'aime »

Ca serait Sympa que les gugus qui font mumuse avec le Collisionneur de Hadrons au CERN se calment un peu parc qu’on constate une augmentation Entropique assez fâcheuse depuis quelques elections …cette nuit on vient d’avoir un Boso de Pig à la maison blanche . oui je vous regarde et je vous accuse il me faut un coupable !

1 « J'aime »

Sortie chez nous le 7 mai 2017.

1 « J'aime »

J’aimerai bien avoir l’avis de quelqu’un qui vit la bas … Genre @GloP ?

DeepMind va bientôt s’attaquer à Starcraft 2 :

ouais ca a été annoncé à la blizzcon. J’ai hate de voir ca :slight_smile:

Je viens de recevoir l’accès à la bêta de Gwent, d’autres y jouent?
Je n’ai pas encore eu l’occasion de le lancer (ni de l’installer, en vérité), mais je pense essayer dans la semaine.

Recu aussi. J’ai pas encore regardé :slight_smile:

Pareil et je compte bien tester cette semaine

http://www.dailymotion.com/video/xic8a_green-day-american-idiot_news

Quelqu’un pour vérifier que @Cafeine est toujours en vie ? :ninja:

Il avait inondé les internets de posts anti-Trump ces derniers temps.

Il s’apprête à partir en vacances, loin. Je pense que ça va bien se passer. :wink:

4 « J'aime »

Sur Mars ?

Il a bien raison :smiley:

Un peu de trucs débiles pour oublier. :x

2 « J'aime »

Essayons d’en rire…

Sur moi, ça a marché. C’est absurde. Et délicieux. :heart:

3 « J'aime »

Biden :heart:

Très bon Biden !
Mais il a fait le signe de croix quand Obama a dit qu’il [Joe] n’avait jamais perdu d’élections cependant :wink:

La playlist du jour : https://www.youtube.com/watch?v=YrLk4vdY28Q&list=RDEMXGU2sgMkP-Yo2d3WFVXr8g
Au revoir Monsieur !

2 « J'aime »

Merci pour la playlist. Je découvre plein de morceaux. Hormis les titres les plus connus et deux morceaux découverts avec la bo de Tueurs nés (Waiting for the miracle et The future), je ne connaissais pas grand chose de son répertoire.

Pour le coup :

1 « J'aime »

Dishonored 2 a l’air de suivre le chemin de Arkham Knight, avec une optimisation aux fraises… Sérieux : “évitez d’avoir une application en arrière plan quand vous jouez”. On se croirait reparti 20 ans en arrière, quand il fallait couper l’antivirus avant de lancer un jeu… bof bof, tout ça.