Shoutbox [Archive 1]

Pour poursuivre l’hommage : http://www.geekzone.fr/2016/11/11/vendredisques-edition-11112016/

3 « J'aime »

C’est valable pour tout le coup de l’antivirus; tu le sens juste moins de nos jours parce que les PC sont vachement plus puissant relativement parlant. Et quand tu as un jeu, qui fait partie du haut du panier en terme de demande de ressources, avoir un autre process qui bouffe du cycle, ca peut se ressentir.

Pas sûr que l’antivirus soit la cible de la remarque de Bethesda… C’est plus du genre : « Hé avant de râler sur les perfos assurez vous que vous avez pas un navigateur avec quinze onglet et trois app flash qui tourne en arrière plan » :wink:

J’en ai profité pour lire la configuration recommandée… C’est moi ou depuis quelques jeux il y a une surenchère monstrueuse sur les conf matérielles ?

bah vu les retours négatifs en terme de fluidité sur des configs supérieures au mini, ils n’hésitent pas à conseiller des grosses config. C’est un peu dommage pour Dishonored dont le premier opus avait laissé le souvenir d’un jeu bien fluide et au temps de chargement ultra court lors de sa sortie.

Souvenez vous quand Crysis recommandait des configs du futur hein.

Hello,

Quelqu’un a déjà fait la procédure de déménagement de Free ? Il se passe quoi quand on la lance, on risque pas de se retrouver sans internet dans son logement actuel ?

J’ai trouvé un truc mais c’est un vieux topic sur univers freebox. Ils disaient que l’ancienne ligne reste active tant qu’on a pas synchronisé sa freebox sur la nouvelle ligne.

Déjà fait, pas de risque de se retrouver sans ligne (à moins de retarder de plusieurs semaines son déménagement je suppose), et le changement se fait très rapidement dans le nouveau logement.

J’ai croisé de tout, de “tout se passe bien, migration sans pb” à “pas de net dans le logement d’arrivée pendant plusieurs semaines”.
Mais c’est “logique”: c’est les pbs potentiels standard de création de ligne avec free, donc risques assez faibles.

fais 3 fois de suite sans pb. C’est même toi qui décide quand basculer la ligne, ce qui est très pratique.

Mon frère a déménagé y a un mois. La nouvelle ligne devait commencer sa mise en place au moment du branchement de la box dans la nouvelle maison. Ça a pris une petite quinzaine de jours.

Ok… Bon la j’ai enregistré la procédure de déménagement mais pas lancé. Je déménage dans 3 semaines, je vais attendre encore un peu avant de la lancer alors.

En faisant des courses, j’ai vu que Dishonored 2 était à 30 euros chez Micromania pour les consoles de jeux :shock: Reste à voir ce que ça donne au niveau de l’expérience de jeu.

La critique est unanime, le jeu est une réussite totale (ok, sauf l’optimisation). Mais 30€ sur console pour un jeu aussi attendu c’est pour le moins étonnant. J’ai eu une alerte isthereanydal pour me signifier que le jeu est à <45€ un peu partout, mais sur pc c’est assez courant.

Il se trouve a 32.19€ sur pici

Pour info, ca on est dessus :stuck_out_tongue:

Je pose ça là, c’est intéressant à lire:
http://www.canardpc.com/revendeurs-de-clefs-enquete-telechargement-gratuit.html

Y a même un éditeur qui a désactivé les clés provenant de G2A ou d’un revendeur similaire, je retrouve plus l’article. Leurs prix sont tellement bas comparés aux autres… mais non sans raison.

M’enfin la véritable mauvaise nouvelle de la journée, c’est que le viol de licence (presque un business model de nos jours) a franchi un nouveau cap à Hollywood :

On le savait bien avant ce trailer remarquez…

Je pige pas ce qui va pas avec le trailer du coup. Il a quoi de si mauvais ?

J’ai un avis super neutre sur GitS et la japanim en général mais là ce que je vois ça me file un peu envie.

1 « J'aime »

Un viol de licence c’est un mauvais film.
Comme personne ne l’a encore vu, pour l’instant on a juste du chouinement de fanboy.
(et pourtant je suis un gros gros fan de GITS)

Pour rappel, les films GITS et les séries animées prennent déjà énormément de libertés avec le manga original. Ça n’en fait pas de mauvaises oeuvres, bien au contraire.

2 « J'aime »

Pour l’instant je semble échapper à la plupart des gros bugs remontés ici et là, mais c’est vrai que quelques FPS en plus ne feraient pas de mal. Je joue en 1440p sur une GTX 980, réglages déjà ajustés, mais si je pouvais éviter de devoir downscale en 1080p pour éviter des chutes de fps, ça me ferait bien plaisir :slight_smile: