Shoutbox [Archive 1]

Bah les Lumia, la grosse question que je me pose c’est Windows10 Mobile, autant Windows Phone 8.1 était bien rodé, autant la preview insider de 10… Je suis revenu à 8.1.
Maintenant les specs des Lumia, bah comme tout le monde, plus gros, plus puissant, etc… Et le scanner d’iris (et Cortana sans toucher le phone).

Quant au MS Band, quelques sensors en plus (dont un baromètre il me semble), et j’espère (pour eux) qu’ils ont revu les matériaux employés pour le bracelet : a priori chez certain le bracelet du Band 1 ne résiste que moyennement aux acides de la peaux.

Par contre, personne ou presque ne s’y attendait: tiens mais c’est quoi ça… Surface Book… Par contre les prix… euh…

OUTCH. J’ai mal au cul.
Autant le premier était sympa et correct. Mais alors Maze Runner 2, ça vaut pas 9 euros…
Je vais plutôt lire le(s) bouquins…

Il me tente bien ce Surface Book pour remplacer mon mbp de 2008 qui commence a daté même dopé au SSD/RAM. Le coup de la CG dans le clavier et de la tablette dans l’écran en 13" me fait de l’oeil…

oui enfin, le chip graphique dans le clavier, c’est pas le premier prix non plus.
Par contre leur nouveau dock me tente bien, double sortie video :heart_eyes: enfin.
Et retro compatible avec surface pro 3 si j’ai bien vu.
La surface pro est très sympa mais hors de prix pour moi :frowning:

Crosoft commet une erreur en se positionnant sur le même segment de prix qu’Apple. Je doute qu’il y ait de la place pour deux mastodontes à ce niveau. Au contraire, leurs produits cartonneraient s’ils étaient rendus plus accessibles.


Aujourd’hui, on touche avec les yeux !

Physiquement :

Virtuellement :

1 « J'aime »

On est quand même loin de ce que propose Apple avec son iPad Pro ou avec son ipad air par exemple. On est sur du 100% x86 avec toutes les appli « classiques » de disponible. Pour les produits abordables,il faut compter sur les OEM.

Ce jeu à l’air bien fendard :

Keep Talking and Nobody Explodes

2 « J'aime »

Outch.

Un site de crouwfouding :smiley:

Bonjour les yeux de monsieur Vador, bienvenue dans la HD :smiley:

1 « J'aime »

C’est chaud de signer Damien Bancal sur un sujet pareil. (I HAD TO)

popkey

Hahaha mais magique… :smiley:

Le plus chiant pour Patreon, c’est une partie du code source pourri de leur site dans le hack mais vu le manque de concurrence sur le secteur, ils sont « peinards ».

Tipee fait pas le taff ? (vrai question)

Je crois que Caf avait évoqué des frais plus élevés.

C’est genial ce truc !

http://www.non-fides.fr/?Paris-A-propos-d-un-dispositif-de

Sympa ce p’tit matos.

http://www.inmac-wstore.com/produits/p2530609/axis-p1343-network-camera---camera-cctv-reseau.htm
500 balles…

Comme le dit @Twin on a vaguement abordé le problème : c’est bcp plus cher côté frais en fait :confused:

1h a chercher comme un con et a me demander pourquoi la hotline avec accès par code ne fonctionne pas… J’ai fini par percuter quand j’ai vu que l’espace client était fermé… Panne nationale de toutes les bbox. o_o

Quelqu’un vient de « liker » un de mes rares post du Dredi, datant de 2010 :frowning:

1 « J'aime »

Hahahahahaha, ma mère qui m’appelle à l’instant “Tu te souviens de la marque du frigo qu’on vient d’acheter? On arrive pas à le régler (un putain de frigo) trouve le manuel et dis nous comment faire par téléphone”.

2 « J'aime »