Shoutbox [Archive 1]

Réponse bête : Surface, ou les Spectre d’HP.

la seule reponse valable pour cette question c’est “Quel est le budget, et est ce une utilisation nomade ou sedentaire?”

“42” ca marche aussi.
Ou La reponse D.
Ou Obi Wan Kenobi.

2 « J'aime »

Enfin, mon NRA est monté en débit et j’ai du 16 Mbit/s \o/ . Bon ça fera rire ceux qui ont la fibre, mais après 7 ans de galère à 2 Mbit/s, ça fait du bien.
(et accessoirement 11ms de ping, je vais pouvoir rejouer online :ninja: )

1 « J'aime »

je valide le surface book si on a 2500€ a mettre dans un ordi :wink:

1 « J'aime »

Je ne sais pas pour vous, mais en ce moment je trouve qu’il y a pas mal de spams vocaux en cette fin d’année.

Du coup, j’ai fait quelques remontées sur ce site : http://www.33700.fr/

1 « J'aime »

Ah je connaissais pas mais je vais m’en servir ^^
Bien que depuis que j’ai activé bloctel je suis beaucoup moins emmerdé.
Mais il y a encore des récalcitrants

Ca existes des jeux “cross-plateforme” PC-Android Solo ?
Je me demandais si ça existait des jeux auxquels je puisse jouer sur ma tablette dans les transports/dans le lit et potentiellement continuer de jouer sur le PC.

C’est bête à dire mais pour la robustesse y a toujours personne qui égale Apple dans le domaine des portables. Après ça à un prix (et pas qu’en euros, en évolutivité aussi).

A part hearstone, je vois pas …

Ah oui je l’avais oublié. Merci mais je cherchais plus un jeu orienté solo ou stratégie pour passer le temps.

J’ai trouvé Total War Battles: KINGDOM, faut que je regarde chez moi si ça marche depuis un navigateur, le site est bloqué au boulot.

Chez moi, pas de téléphone fixe (et ça fait une éternité, bien une dizaine d’années que ça dure), comme ça pas de nuisances à la maison… et puis un bloqueur de numéros sur le smartphone (avec le blocage des appels masqués quand je n’attends pas d’appel spécifique venant d’un standard)
Donc je n’ai pas remarqué de recrudescence… :wink:

Bon bah le customer support du Razer Store UK, ce ne sont pas des fleches. Je les contacte pour savoir s’il est possible de choisir un layout de clavier different de ce qu’ils proposent (les laptops ont le layout de la region, pas d’option apparente; ils me transferent vers le Support Store US. Le Support Store US me repond que non, malheureusement, ce n’est pas possible de m’envoyer un Razer Blade des US au Royaume Uni si je commande.

A quel moment j’ai demande qu’on m’envoie un Blade US, aucune idee.

Du coup, si vous avez des bons plans safe pour pouvoir commander des trucs chers aux US et les envoyer en Europe en Brexitannie, je suis preneur.

(a ma connaissance, les seuls qui proposent un choix de layout different a l’achat, c’est Apple. Mais j’ai pas envie d’acheter de MBP, bizarrement).

Je pose ça là :

J’ai uniquement testé Borderlinx et ca a fait le job. C’est du forwarding de paquet via DHL. Y’a @Gratz qui a bossé dans sa jeunesse sur le site web si j’ai bien compris

Ahah ouais, j’ai bossé sur l’interface en Magento. 'nough said.

Du bon miam pour les yeux:

4 « J'aime »

J’aime tellement ce que fais ce mec <3

Je compatis.

Hmmm ok, mais dans l’idee, ca serait pour un laptop a 2000 brouzoufs, donc j’ai vraiment besoin d’etre sur de pas avoir d’emmerdes.

Sinon:

Voila. C’est completement debile. Juste fantastiquement a chier.