Shoutbox [Archive 1]

Attention, cela permet aussi aux petits états américain d’avoir un poids dans l’élection. Dans une nation fédérale c’est très important voire indispensable.

Et comme le souligne Skully, il n’est pas dit que Trump n’aurait pas été élu avec un autre système de vote.

1 « J'aime »

ah ca faisait une eternite que je n’avais pas mate DotaFails. Et bah ca fait toujours autant rire.

(Mention Speciale au Spirit Breaker, dans la seconde moitie)

1 « J'aime »

Ah et plus chiant, n’allez pas visiter des profils steam

https://www.reddit.com/r/Steam/comments/5skfg4/warning_regarding_a_steam_profile_related_exploit

2 « J'aime »

A priori E.Musk à changé d’avis

1 « J'aime »

Frontier (le dév d’Elite Dangerous et Planet Coaster) a obtenu les droits d’une célèbre franchise hollywoodienne. Pour le moment, on ne sait pas ce que c’est. Les paris sont lancés :smiley: :
http://www.londonstockexchange.com/exchange/news/alliance-news/detail/1486369700323150400.html

Pas facile d’avancer une idée avec une annonce pareille. Une grosse franchise d’un studio non nommé…

Juste pour le fun, je mise sur Fast & Furious :smile:

Allez, je dis Mission Impossible.

edit : “enduring movie franchise of global renown”, je dirai plutôt James Bond.

Ah, je vois sur le reddit que c’est réparé maintenant :slight_smile:

Fantastique :smiley: L’ulti de riki, le SK qui se prend pour un boss, tout était magique :smiley:

je te pose ca la

et je ne dirai qu’une chose: Le Rubik

1 « J'aime »

This. IS. CRAZY. Mais Oo ce play de ouf :smiley:

Question: Ça existe un jeu star wars pas pourri où on pilote des vaisseaux en mode arcade et qui serait sorti il y a moins de dix ans, ou alors je prends le dernier humble bundle pour rogue squadron?

question accessoire: ça vaut le coup force unleashed? en voyant les screens et vidéos j’ai juste envie de casser la tête au protagoniste pour qu’il apprenne à tenir son sabre correctement.

J’avais bien aimé perso… j’ai fait le 1 et le 2 sur Xbox 360

1 « J'aime »

Force Unleashed : le 1 est excellent, le 2 est pourrissime.

1 « J'aime »

Merci, du coup je prendrai peut-être le bundle pour ces deux là.

Le meilleur de tous (et de très loin) est Rogue Squadron II, sorti sur gamecube il y a 15 ans. Rien sur pc malheureusement.

:ninja:

5 « J'aime »

Je vois qu’il n’y a pas Star Wars Episode I: Racer dans le bundle (pourtant sorti sur PC). Dommage, il était fun (je ne sais pas si il a bien vieilli)

Même si il a vieilli graphiquement, les sensations ont l’air encore bonnes :

3 « J'aime »

Apparemment il est super chiant à faire tourner sur un pc moderne. Ça me fait penser que je m’étais noté de jeter un œil à je ne sais plus quelle solution ici.
En tout cas c’est effectivement bien dommage parce que c’est sûrement le seul truc bien qui soit sorti de la menace fantôme.

J’adorais ce jeu. J’ai essayé de le refaire tourner mais c’était galère :confused:

Comment j’ai passé des heures sur ce jeu étant jeune :open_mouth: J’y jouais avec un joystick à retour de force (un sidewinder je crois), c’était absolument le pied :heart_eyes:. En plus y avait pas des masses de mes potes qui en avaient à l’époque du coup on se faisait des session en hotseat. C’était le bon temps :smile:

4 « J'aime »