Shoutbox [Archive 1]

Bon j’en avais parlé il y a quelques mois, c’est maintenant officiel : je viens bosser sur Paris (XIXème) le mois prochain !

Je suis à la fois content et stressé, c’est la première fois que je change de boulot en fait :smile:

1 « J'aime »

Ha ça y est ? Félicitiation ! Tu vas prendre le train tous les jours du coup (ou je confond avec quelqu’un d’autre :ninja:) ?

Ça va te changer de ta campagne…
Quel métro ?

Oui c’est bien ça

Je sais pas exactement, Montparnasse > Porte de Pantin, donc soit 4 et 5 soit via le RER B (mais bon visiblement il faut prendre la 6 avant, je pense que 4+5 sera plus simple)

Ah ouais, 45-50min de trajet quand meme… O_o

Quand je suis arrive sur Paris, j’habitais Porte de la Villette et je bossais a Pont de Sevres. Du coup j’ai demenage, pour habiter Vanves, sur la 13 sud.
Puis le studio a ferme 3 mois plus tard, et j’ai retrouve du boulot a Ubisoft, a Montreuil. Metro Robespierre.

On s’y fait les 2h de metro A/R tous les jours.

C’est parfait si on aime la lecture

J’avoue que depuis qu’on a déménagé à Nantes et que je bosse à moto, j’ai du lire 20 pages…

Parfait avec la Switch qui arrive :smiley:

1 « J'aime »

Je pense qu’effectivement 4 + 5 avec un changement Gare de l’Est est plus pratique.
Si tu peux adapter tes horaires c’est mieux car la ligne 4 est assez chargée.

Valve va remplacer Steam Greenlight par un nouveau système appelé Steam Direct. Celui-ci devrait arriver au printemps. Plus de détails ici :

J’ajoute l’annonce officielle de Valve :

Putain Jiro Taniguchi!

Le Sommet des Dieux m’avait bien impressionné. 2017 prend le chemin de 2016, super…

1 « J'aime »

Les release notes deconnent pas sur VSCode, la version MS de Atom; vu que c’est mon editeur de Markdown, on peut noter pas mal d’ameliorations de ce cote la dans cette version

Y’a plein d’extensions, et je recommande VS Icons pour donner un peu plus de couleurs a l’interface

Nice try.

4 « J'aime »

Ce clip est tout simplement grandiose

3 « J'aime »

Waaaaaaah c’est vraiment énorme!

la version “à l’endroit” existe-t-elle?

2 « J'aime »

Je crois que @Zoyo et @piaz se sont fait hackou leur compte FB.