Shoutbox [Archive 1]

La homepage youtube.

La plante ! Je savais qu’elle était portée par un personnage. Mais je voyais un personnage attardé…

52 https://gyazo.com/c85798de2633a94af1aff7d13ba16252

La femme à trois seins, il faut que je trouve, je sais que j’ai vu le film (j’ai testé Bladerunner et Las Vegas Parano )

C’est avec Schwarzy :wink:

Arf, merci ! Mais c’est bien sûr. J’avais aussi pensé au Cinquième Element

53 :slight_smile: Screenshot - abc959e45ba972876c499c002edb072e - Gyazo

Je pense que je ne trouverai pas le reste. Le dentier, ça me fait penser à The Mask ou le Batman de Burton. Et la guitare ? Et le masque blanc, ça me dit quelque chose, mais pas sûr d’avoir vu le film.

Popcorn j’ai essayé en mettant des films au pif dont je pensais qu’il serait pour flatter l’ego des geeks et ca marche plutot bien.

Ca me rappel un peu la video de karim sur Gamer :slight_smile:

Spotify / Deezer. Something like that. Je le vois trop arriver.

D’ailleurs, ça vous dirait pas de pondre un p’tit dossier maison sur l’offre légale dans le domaine de la musique ? J’ai pas trouvé de thread pertinent sur le sujet, autant profiter du Faskilosaure qui traine dans le coin.

Ce serait sympa de faire le point sur les services disponibles actuellement (c’était bien parti dans le thread sur Aurous); perso j’arrive pas à m’orienter dans les offres alors que je bouffe de la musique à la tonne chaque jour - et je suis clairement pas un cas isolé. Naviguer à la berlue dans Youtube c’est chiant au bout d’un moment.

Je l’avais déjà fait dans Humanoïde, une mise à jour est prévue tout bientôt ici. :wink:

1 « J'aime »

Oh putain, j’en pleure de rire… Je viens d’analyser les trames et en fait c’est une couche graphique qui chope les infos d’albums sur Last.fm et qui stream depuis Youtube :smiley:
Ca se voit en plus de manière flagrante car quant tu écoutes un morceau en entier tu as de temps en temps des voix par dessus parceque le morceau est pas l’officiel Vevo ou autres. Et quand tu cliques sur le petit (i) à côté du morceau dans la playlist il y a un magique « Find Another Source »

Et en lisant les TOS c’est suggéré

10.2 The Content available on the Portal comes in part from the Service Provider and partly from other Participants or other third parties. Content from Participants and other third parties is collectively referred to as « Third Party Content ». The Service Provider does not check Third Party Content for completeness, accuracy or legality and assumes no responsibility or liability for the completeness, accuracy, legality or timeliness of Third Party Content. This also holds true with regard to the quality of Third Party Content and its appropriateness for a particular purpose and with regard to any Third Party Content on linked, external websites. All Content on the Portal is Third Party Content, except Content which is provided with a copyright notice by the Service Provider.

(le gras c’est moi qui l’ai rajouté)

Et du coup je peux pas écouter « Fanboy d’Apple » vu qu’il est pas sur Youtube

1 « J'aime »

Super, retour à la case départ.

Ahhhhh Lénine Faskil réveille-toi !

Bon, un truc mignon pour entamer le weekend :

Merci encore à La Poste pour son “Votre colis n’a pu être livré car le destinataire était absent.” alors qu’on est 4 à la maison

Fait une réclamation.

Ou pisse dans un violon, ca revient au meme :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Ca dépend des gens de ton bureau.
Perso, je recevais un magazine mensuel toujours en retard (genre le 15 du mois à minima), je suis allé au bureau en mode « je suis sympa mais faut pas pousser non plus ». Ils m’ont fait remplir quelques trucs, et le mois d’après, je recevais mon magazine avant même la date de parution :smile:

Donc ça se tente je pense.

Contacte la poste du coin, soit ils s’en occuperont eux même en leur donnant les références du colis soit ils te donneront le numéro de téléphone du centre de tri. Les postiers qui font ça finissent avec un signalement… La plupart du temps, ça concernent des remplaçants qui font n’importe quoi. Bon, là ce n’est pas spécialement la période, mais je n’utilise jamais la poste pendant l’été, Noël etc…
Si c’est la première fois, je crois qu’il y a une deuxième présentation du colis. Mais même si ce n’est pas le cas, tu peux demander au centre de tri de rediriger ton colis vers une nouvelle présentation. Si tu tombes sur un relou qui refuse, insiste.

Et le réseau Bouygues qui a encore merdé cette nuit et ce matin… Ça doit être l’effervescence côté hotline.

1 « J'aime »

Le postier de @Laloutr3 travaille chez Bouygues à mi temps :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Ils doivent repasser lundi, ça faisait longtemps que ça m’était pas arrivé, du coup on va mettre ça comme un coup de pas de chance. Par contre, si lundi ça refait pareil, ils vont m’entendre :smiley:

Sinon elle devient quoi la loose légendaire de Faskil. Toujours présente, ou bien elle a enfin disparu ?

Tu parles du mec qui lance un Patreon 2 jours avant qu’ils se fassent sodomihacker ?
Pour moi, ca qualifie bien :slight_smile:

Direct de J’irai dormir chez vous à Namur : http://www.france5.fr/emissions/j-irai-dormir-chez-vous/diffusions/10-10-2015_421659/direct

J’adore

Putain, la ps4 qui non seulement décide d’éjecter les disques quand ça lui chante (oui en pleine partie), là elle vient de s’allumer toute seule pour le faire… J’ai arraché le pied en gomme qui apparemment appuie sur le bouton quand elle chauffe un peu, elle continue à m’emmerder. Reste plus que la solution de serrage de vis de ce bouton de merde, si ça continue va falloir faire jouer la garantie (et même là selon les retours c’est pas gagné…).