Shoutbox [Archive 1]

Je parierais aussi qu Fask est chez Bouygues comme FAI :slight_smile:
Bon on va s’arrêter là, avant de dire qu’il est parti prendre des vacances dans le sud … :stuck_out_tongue:

J’ai eu le problème de l’éjection permanente il y a quelques mois. Je suppose que par ton ‘serrage de vis’, tu fais référence à ce fix. Ca a parfaitement fonctionné pour moi et je n’ai pas revu le problème depuis.

Y a ça aussi dans le même genre :

https://www.kickstarter.com/projects/startrobo/robo-wunderkind-a-programmable-robot-for-kids-of-a

1 « J'aime »

Haha, “on a pas réussi à trouver votre maison pour livrer le colis, par contre pour cette lettre on a eu aucun problème.”

Parfois t’as vraiment envie de les trouver et leur mettre des baffes à ces imbéciles.

1 « J'aime »

Attends, attends… Ils n’arrivent pas à livrer car ton adresse n’est pas complète (d’où le mot dans la BAL…) et donc ils demandent au facteur de te donner cette lettre (donc avec ton nom et ton adresse si je ne me trompe pas)…

Euh…

Comment on dit en français? Au oui => Foutage de gueule!

1 « J'aime »

Ça vaut les courriers de la CAF dans lesquels ils te demandent ton adresse…

1 « J'aime »

En fait, ça doit être deux services différents (la livraison de colis et la livraison du courrier). Comme le premier n’a pas trouvé ton adresse, il fait appel au deuxième pour t’avertir… Mais pourquoi, ils n’ont pas laissé un avis de passage et déposé le colis à ton bureau de Poste ? Généralement, c’est comme ça que ça se passe. Là, ils vont reperdre du temps à te localiser, etc.

Bon courage.

La photo n’est pas de moi, je l’ai mise pour illustrer les déboires de @Laloutr3 (et l’incompétence des services postaux au passage).

Mais ça ne change rien à l’affaire, on a tous reçu ce genre de courrier un jour ou l’autre.

1 « J'aime »

L’un de mes contacts a linké cet outil : https://wri.tt/

Je me suis dit que ça pourrait intéresser ceux qui écrivent beaucoup comme @Faskil @Cafeine et bien d’autres.

Tain, 4h pour l’autoconfig d’un routeur, je savais pas qu’il fallait autant de temps pour pousser un fichier de config…

Hop sur le popcorngame :

36 premier shot, me suis fait avoir sur ET :confused:

Un peu dommage qu’on puisse pas bruteforce :/, c’est relou de repartir de 0.

Pas con la technique des deux onglets, mais j’ai la flemme de retappé la 40e que j’ai depuis …

Sinon, vous sauvegardez. Dans le menu et le bouton qui porte plutôt bien son nom.

Oui mais ça implique de créer un compte.

+1 @rabban ! pas envie d’un enième si te qui ai mon mail pour un jeu qui va me duré 1 jours et des bananes.

Autre petit jeu alacon : http://hex.frvr.com/

1 « J'aime »

Sympa. Je me demande avec quel outil ça a été développé.

Cher @AnA-l, ma productivité ne te remercie pas. :wink:

Bon j’ai repris ma partie de popcorn garage commencé vendredi, j’en ai trouvé 59. Le truc qui m’obsède c’est l’affiche blanche avec la sorte de pince tenant un cigare (?). Ca me dit quelques chose mais quoi…

C’est le film Howard The Duck. :smiley:

C’est un bec de canard qui tient le cigare :wink: