Shoutbox [Archive 1]

Vive le vendredi 13 oui ! Ma femme vient d’obtenir son diplôme d’ARH ! Champagne !

1 « J'aime »

Arf pas répondu au bon endroit…

Tiens sinon, je fais le lien avec @avavrin, un pote à moi (qui à fait quelques reportages pour caradisiac) à lancé un projet Ulule pour un livre sur lequel il bosse depuis pas mal de temps sur les Honda type R : http://fr.ulule.com/type-r-livre/description/

1 « J'aime »

J’ai la même , mais pa à cette fréquence.
Ca m’a quand permis le plaisir d’engueuler en reply all un recruteur qui envoyai un mail de refus avec tous les destinataires en CC ( et non en CCi)

Actuellement je suis pas loin de Faderbhe Charonne. Et j’habite à côté de Charonne. Ça va vous ?

1 « J'aime »

Montrouge. Tout est calme. Trop.
Par contre je bosse demain et après demain exceptionnellement, à saint Lazare, mais j’ai confiance. La foudre tombe pas deux fois au même endroit.

C’est ce que je me disais aussi. Mais Charlie c’était pas si loin.

Merde… je comprenais pas de quoi vous parliez :frowning:

Ouais, ben Red Hill ça a craint à un moment aussi (je suis mitoyen de la synagogue…)

Ça fait quelques années que je vis aux Antilles et je viens de remplir le conteneur pour le retour en metropole dans 3 jours… J’appréhendais le froid et mettre des chaussures fermées, et là d’un coup je me demande surtout ou on va…
On en parlait avec ma compagne, on est à mille lieux d’imaginer ce que ça doit faire, on est parti avant que ça parte en vrille.
C’est juste horrible…
On espérant le moins de mort possible :frowning:
Rester devant vos ordis/console/copine !!
Bon courage

1 « J'aime »

Ptain c’est juste un cauchemard… Etat d’urgence, fermeture des frontières et renfort de l’Armée…

Tous les GZ parisiens vont bien?

Zoniens de Paris et d’ailleurs toutes pensées sont avec vous.
Et je me faisais du soucis pour toi @piaz !

2 « J'aime »

So it begins…

J’attends de pouvoir rentrer chez moi pour te répondre :pensive:

Au cas où: les Uber seraient gratos ce soir.

Pareil, pensées à tous les GZ locaux.

Home sweet home… Sale ambiance dans mon quartier pour cette sale nuit qui commence :cry:

Je vis dans le 10eme, j’attend ma copine qui vient de quitter son abri. Dur.

Une grosse pensée pour les GZ Parisiens et beaucoup beaucoup de courage… Vraiment :’(