Shoutbox [Archive 1]

@Faskil tu avais pas partagé un lien sur la zone, un remix sur breaking bad particulièrement sympa ?

J’espère que tout le monde ici est rentré sans encombre et que personne n’est en deuil… J’ai une vilaine gueule de bois quand même…

Gueule de bois du matin, malheureusement rien à voir avec une soirée trop arrosée :cry:

U2 annule son concert à Bercy. BOno devait se dire “A can’t believe the news today”.

Quelqu’un a des nouvelles de @Bussieres ?

Il est sur le chat Discord

Ok merci :smile:

Bien évidemment on se demande tous si nos amis GZ sont bien tous chez eux ou si ils était éloigné de ces évènements.

1 « J'aime »

Dur dur, le réveil. La “bonne” nouvelle, c’est que j’ai enfin eu des nouvelles d’amis sur Paris qui étaient susceptibles d’aller au Bataclan…

Bon courage aux parisiens et à tout le monde.

Ici aussi, pas de “mauvaise surprises”. Yet. On va continuer à dire de la merde, à jouer, à bidouiller, à picoler. Vivre quoi, parce que c’est le seul doigt d’honneur qu’on puisse leur faire, à ces décérébrés.

9 « J'aime »

La journée s’est terminée en beauté… Fallait que ça sorte.

5 « J'aime »

Sérieux Caf? Avec ta jambe vouloir faire du slalom ou de la piste noire, est-ce raisonnable? :smiley: Sinon j’aime beaucoup ton billet… L’art de mettre les bons mots, et effectivement, je pense que l’on est beaucoup à se reconnaître dans le : « mais punaise, il est dans mes « amis » lui? »

2 « J'aime »

Exactement, je rajouterais, malheureusement, « C’est pas possible qu’on soit de la même famille… »

4 « J'aime »

Je sens que le repas de noel avec le beau cousin flic un peu facho va etre rigolo…

Je sens que le repas de noel avec la belle famille un peu trop sensible au discourt populiste va etre pas mal aussi…
j’ai deja eu un aperçu sur FB… “aime si toi aussi t’es pour la peine de mort pour les terroristes”, “c’est a cause de la gauche que les juifs sont plus en sécurité en France”…

j’étais en bapteme aujourd’hui avec la belle famille campagnarde profonde.
ca n’a pas manqué, le mot d’ordre c’était :“je ferme ma gueule et j’ignore”

FB me fait dégueuler, de plus en plus…

Ouais moi j ai un combo pas mal aussi : ancien gendarme chasseur qui vote Fn ouvertement… Et mon père en prime :\

1 « J'aime »

Non, c’est pas la fin du monde :stuck_out_tongue:

Faut juste pas jouer le jeu de Daesh et se diviser entre nous. Ce qu’ils attendent c’est que les extrémismes montent en occident et que les musulmans soient exclus pour grossir leur rangs et justifier leurs actions.

Voici la bonne chanson :