Shoutbox [Archive 1]

Il y a des experts ici des jeux de cartes Magic et World of Warcraft ? J’ai plein de coffrets chez moi et j’aurais besoin d’estimer leur valeur.

Pour magic tu peux aller sur https://www.magiccardmarket.eu t’auras une bonne idée des côtes. Suis un client régulier :grin:.
Ils font d’autres cartes aussi…

Ouch, si il faut faire carte par carte, je ne vais pas m’en sortir. J’ai trois grosses boites avec des centaines de cartes (dont une boite encore sous blister), plus des paquets de cartes à côté.

Y a des codes couleurs. Check seulement les rares ( or) pour la revente. De toutes façons sans trie…Y a les côtes des boîtes de booster aussi…tu peux revendre au poids aussi :grin: Ca se fait.

Les cartes datent de quelle époque à peu près ? Tous ceux ici dont je fais partie qui connaissent un peu le jeu peuvent estimer rapidement la valeur d’une collection, mais pour ça faut avoir les cartes sous le nez … sinon en effet carte par carte pour les anciennes, pour les éditions récentes à part 2 3 exceptions c’est que les cartes à symbole doré ou rouge qui ont de la valeur.

J’aurais la même question pour des cartes Pokemon, j’ai retrouvé tout un paquet chez mes parents ce weekend, dont certaines cartes qui apparemment valent un petit paquet de pognon… Mais mon google-fu ne m’est pas très utile pour trouver un site d’estimation sérieux

Y a Pokémon aussi sur le site que j’ai linké…

Ah super, je vais aller voir :slight_smile: Merci !

Un ptit truc vu sur le net, Faskil appréciera je crois x)

3 « J'aime »
1 « J'aime »

Parfait.

C’est quelqu’un d’ici ce compte Steam ? (j’ai reçu une invit)

Beaucoup de conneries (ou au mieux de simplification à outrance et de naïveté) au milieu d’intentions louables, quand même.

C’est pas à moi qu’il faut le dire, hein. Perso, je le trouve très juste.

Ben j’en discute ici parce que c’est ici que tu l’as posté.
Et parce que votre avis m’intéresse, alors que celui d’inconnus sur un site que je ne connais pas, beaucoup moins.

Cela dit c’est limite politique. Je ne t’en voudrais pas si tu décides de supprimer mes deux derniers message pour cause de hors-charte.

1 « J'aime »
2 « J'aime »

Saisissant récit du patron du RAID aujourd’hui à St Denis.

Il n’existe aucun moyen de neutraliser les ceintures explosives ? En balançant un liquide sur l’individu suspect par ex.

Tomma… A part peut-être de l’azote liquide? … Non, il y a toujours un risque concernant le dispositif.