Shoutbox [Archive 1]

Ouais, je sais, c’est bête comme question. Je ne mets pas en doute les compétences des gars du Raid. C’est pas moi qui vais leur apprendre le métier

Je pense que la toile de Spider-Man peut faire ça.

En tout cas il y a bien des avancées qui sont faites sur ce sujet (avec les impulsions électromagnétiques) :

Le ministère américain de la Défense développe dans ce sens des systèmes HPM visant à rendre inopérant ou à détoner des IED et des munitions non-explosées. L’armée américaine dispose déjà d’un prototype capable de détruire des explosifs enfouis, le Joint IED Neutralizer et souhaite développer un système capable de neutraliser des engins explosifs, par un transfert d’énergie EM au niveau moléculaire.

Oh, si, bien sûr… Demande aux Spetsnaz. :ninja:


/me kiff

Pour vous ou pour offrir à Noël, un peu de promo pour les copains : http://www.toyzmag.com/2015/11/generations-science-fiction-sortie-du-livre-le-2-decembre/

BOOM!

1 « J'aime »

Sosh
Dès aujourd’hui, l’option +2Go est en promo à 1€/mois au lieu de 8€ pour les clients 19,99 et 24,99.
Redirecting...

Même pas ils fileraient ça gratos en faisant tout simplement évoluer les abonnements, ces rats. :smile:

(non, non, c’est bien d’époque)

Et ce n’est pas pour tout le monde (c’est écrit clairement, certes).
J’ai un abonnement Sosh à 15€, je n’y ai pas droit. :frowning:
(pas vraiment besoin non plus en fait, mais quand même)

Vous les consommez les 3 Go en un mois sur smartphone ??
Je redécouvre les prix et abonnements téléphonique de France et c’est vraiment mais vraiment pas cher ! :slight_smile:

Sinon petite surprise du jour, de passage dans ma maison d’enfance, je découvre que mon père à installer des cameras de surveillance IP, du RJ45 dans toute la maison et la fibre en 100Mo, la journée d’acclimatation sous la couette s’annonce parfaite :wink:

2 « J'aime »

Tout dépend de l’utilisation je suppose…
Je viens de changer de forfait (chez Bouygues) le mois dernier, en passant de 1Go à 10Go, jusque là je consommais allègrement le Go dans le mois (mais c’est pas un problème chez Bouygues, ils ne réduisent pas le débit), par contre les 10Go je pense qu’ils ne seront jamais consommés (utilisation mails, internet et écoute de radio via TuneIn)

J’explose les 3 Go en 15 jours

je vivais avec une connexion edge pourrie depuis 3 ans, j’ai du perdre la notion de volume data :wink: et surtout mes habitudes ont du changé… Étonner de la vitesse de la 4G aussi !

Les Go de data, c’est comme les frigos, c’est comme les caddies, etc … tu peux les avoir aussi gros que tu veux, petit à petit tes usages vont probablement changer et tu vas te mettre à les consommer :smile:
(Heureusement que c’est pas toujours vrai)

2 « J'aime »

A la base je ne suis pas un gros consommateur mais j’ai l’abonnement Sosh 20euros/3Go depuis quelques mois et je commence a y prendre gout… J’ai beau avoir l’habitude d’avoir un bon gros dossier de séries/films sur la SD, un peu de vidéo en stream et les app comme de drogués comme imgur ça pompe vite.

On s’fait un p’tit user sub ?

1 « J'aime »

Je les ai explosé en 2j à l’hôpital. Ça monte vite avec Netflix sur le téléphone :smile:

1 « J'aime »

Revu Ant-Man à l’instant, et vu le marasme ambiant, ça fait grave du bien. :sunny:

5 « J'aime »

D’accord avec le Monsieur de Belgique mais de Paris…

Je l’ai revu ya 2 jours, ça fait clairement du bien c’est sûr =D