Shoutbox [Archive 1]

J’ai que 1 Go, avant d’écouter des podcasts c’était largement suffisant.
Maintenant ça ne l’est plus. A coup de 100Mo l’heure de podcast, on arrive vite au quota.
Et oui, la 4G c’est hyper rapide :smile: A tel point que je me demande si ça ne va pas bouffer l’ADSL dans les zones peu peuplées qui ne peuvent être fibrées.

Haha pareil, première fois de ma life que j’achete 1 Go en plus. :stuck_out_tongue: (bon, c’était pas pour Netflix mais ça va vite quand meme )

Je viens de le voir pour la premiere fois dans l’avion, malgré l’écran pourri c’était top, je ne m’attendais pas à ce ton la, je me le referai sur une vrai télé :wink:

Amusant ce classement, j’ai fait quelques découvertes : http://www.rtbf.be/classic21/article_top-10-des-artistes-rock-les-plus-samples-dans-le-rap?id=9141255

Mon projet professionnel : remplacer tous les avatars de mes collègues par des personnages de Dilbert.

Lapin compris qu’est-ce qui est drôle ?

Je ne suis pas hyper fan du gars en général, mais là, ça passe bien :smile:

Sympa cette petite anim en pixel art :

1 « J'aime »

Eh merde… :confused:

Hey pour les amateurs de vieux jeux, on cherche un vieux jeu video, style aventure, on se déplace piece par piece avec des énigmes ou des jeux d’adresse (années 90 +/-) y a une sequence ou il faut faire des crêpes, jongler avec des quilles ça dit qq chose à quelqu’un ? (le cursor était un gant blanc ? ) période 92-98 sur PC.

Glover ? (je n’y ai pas joué)

Sur PC ! :smiley:

An obscure PC title developed by Interactive Studios and published by Hasbro Interactive in 1998. There was an N64 port

Alors elles me disent que non, le gant blanc c’est le curseur à certains moments du jeu … pas le héro principal, perso ça me dit RIEN :slight_smile:

Toonstruck peut-être ? (avec Christopher Lloyd)

Merci @Faskil
https://www.google.be/search?q=Masters+of+the+Elements&safe=off&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ved=0ahUKEwj0mdf3hZ_JAhXBig8KHVOBC6YQsAQILQ&biw=1320&bih=1118

Master of the Elements

Ouch ! Je ne connaissais pas du tout ce jeu

Oh putain Blade and Souls va enfin sortir en europe et US :smiley:

HEY @Cafeine, ENFIN!

1 « J'aime »

Damn… ON A PAS ATTENDU DU TOUT. (entre lui et Black Desert - qui semble pourri)