Shoutbox [Archive 1]

Bon, j’ai lu l’article en travers,
Mais les possibilités sont énormes :smile:
Electronic plants

Après 26h de voyage, j’arrive enfin au Mozambique. Et surprise, la contrepèterie belge s’applique : il fait beau et chaud :slight_smile:

3 « J'aime »

Dommage que tu sois au Mozambique, car au Zambèze les femmes sont jolies et gentilles… :wink:

1 « J'aime »

Ah ben je trouve les mozambicoises… mozambiquaises… bref, je les trouve pas mal pour le coup :slight_smile:
Ça change de l’Inde en tout cas de ce côté là ^^

1 « J'aime »

Pfiou… Comme je prépare un déménagement, je fais le tri chez moi et je trouve de ces antiquités…

Il y a des gens qui se servent encore de lecteur zip ?

1 « J'aime »

Haha. Je pouvais squatter l’atelier informatique de mon collège a l’époque. Aux alentours de 1999. On avait ces trucs là et les appareils photos Apple…

640 × 480…

C’est quoi ce Lima on dirait “simplement” un FreeNas réduit où tu connectes un DD externe et l’autre côté sur une prise réseau, non?

Ou alors The bins, c’est l’OS pour avoir un dropbox directement.

Par contre la pub ou le marketing à 2 balles: même sans connexion tu as accès à tes fichiers? Euh, comment je fais sans connexion pour avoir accès depuis mon smartphone? (note: je n’ai pas été voir les détails hein, juste la 1ère page).

640 x 480 c’était déjà beaucoup mieux que beaucoup d’APN à l’époque :smiley:

Ouaip, mon père.
Par nostalgie ou par souci de rentabiliser un investissement passé :smile:

Oh je pense que moi aussi il doit me rester un lecteur Zip dans la cave :open_mouth: Le truc connecté sur port Lpt1 si je me souviens bien non ?

Exactement, là où on branchait notre imprimante dans le temps ^^

Ça m’embêterait de le jeter car il est bien rangé dans sa boite et en bon état. Et il me reste aussi des disquettes.

C’est bien ça.
Je n’avais jamais vu ce genre d’engin, je trouve l’idée bonne pour mon type d’utilisation.
Offline si tu lui dis quoi garder offline, c’est dans une des vidéos de présentation. Mais c’est clair que le raccourci marketing, ça fait pas sérieux.

OK, donc c’est comme Dropbox et OneDrive (sinon je ne sais pas vraiment comment ils auraient fait :slight_smile: ). Tu synchronises en local ce dont tu as besoin, mais jamais tu pourras dire, et là, effectivement le marketing est au mieux « misleading » (euh… en français?) au pire bullshit et mensonge: « vous branchez un disque de 3TB, et vous avez accès à vos 3TB de n’importe où, même sans connexion » Je vois bien l’américain moyen dans son désert: oh mais j’ai pas de connexion, comme dans la vidéo, mais je n’ai pas accès à mes fichiers ahhh :smile:

misleading -> trompeur? mensonger ?

Oui, oui, trompeur plus que mensonger :slight_smile: le mot ne venait pas :smiley: merci.

Nooooooooon

2 « J'aime »

FRd mofd photoréalistes (mais vraiment), mais WIP
Starwars battlefront

GTAV

1 « J'aime »