Shoutbox [Archive 1]

Note que ça se branche sur plein de types d’alim type chargeur de portable. (okazou)

Ah bon ? Tu veux dire même sur des PC Portables ?

Bah c’est juste un cable v avec les deux brins séparés dans une fiche hyper classique. le gros bloc blanc derrire sert juste à l’arrimer sur les alims mac.

Yep et ce truc est compatible qu’avec les alims mac. :wink:

Ok, il me semblait aussi.

Si ça n’intéresse personne, je le refile à mon père.

J’ai enfin trouvé une vraie utilité aux vidéos “unboxing” : savoir comment étaient rangés les accessoires dans leur boite, surtout quand la console est la Wii…

1 « J'aime »

Je dois avoir les mêmes cd avec les mags qui vont avec :slight_smile:

Merci, j’essayerai ça ce week end!

Un jour, ce site pourrait vous sauver la vie :smiley: http://fr.piliapp.com/actual-size/cm-ruler/

1 « J'aime »

J’arrive avec quelques années de retard mais je cherche mon futur FAI adsl pour mon nouvel appart et je tombe sur un pass prioritaire free pour les replays en soirée.
Surpris et un peu naïf, ils ont osé les cons…
:frowning:
Juste pour ça, ça ne sera pas free pour le coup.

Neat:

1 « J'aime »

Nightwish hier au Zenith de Toulouse :heart:

2 « J'aime »

Revendre une rallonge… Sérieusement ? (je ne vais pas faire de troll sur les mac users, même si l’idée de tente bien)

Numérama - Comme les tartines, les smartphones retombent souvent du mauvais côté.

Il y en a qui ont testé ce boitier Lima? C’est safe?

http://theworstthingsforsale.com

J’ai demandé il y a quelques jours, personne n’a encore tenté.

Je suis allé faire une petit tour sur mysteamgauge.com.

Toutes ces heures que je ne reverrai jamais… Aucun regret.

Bon par contre la valeur c’est bidon,c’est calculé a partir du prix courant des jeux dans le magasin.

1 « J'aime »

Nouveau badge.

La re-catégorisation, le renommage, le suivi de lien et le salon sont accessibles

C’est quoi le salon ? :delarue:

Over the last 10 years, you’ve spent 1992.1 hours playing this selection, which includes 37 items, is valued at $300.73, and requires 97.8 GB

CS 1.6 et DODS… :muscle: Par contre j’ai 1600 heures de DODS, j’ai bien du faire 10 fois plus en CS 1.6…

Tous les jeux ne sont pas pris en compte sur mysteamgauge :
Il ne trouve pas Wasteland 2, et identifie le Director Cut en ‘none’ ; et il y a peut-être d’autres erreurs que je n’ai pas relevées… fiabilité ?