Shoutbox [Archive 1]

J’ai mis du stylish dans un dépot sur github. Y a du mix avec des trucs trouvé ici, et des petites modifs perso également.

1 « J'aime »

J’ai fait ça oldschool avec un MP :slight_smile:

J’ai fait un tour sur les badges (http://forum.geekzone.fr/badges), va falloir des faire des liens à clics :smiley: (Lien célèbre - A posté un lien externe avec au moins 1000 clics)

Oh dites donc ! C’est doux, c’est neuf ?
C’est chouette en tout cas ce nouveau design ! Y a plus qu’à prendre ses marques :smile:

on a plus de shoutbox, vais donc poster ici

Pour les abonnés Free, une option anti spam téléphonique est dispo depuis peu : http://www.linformaticien.com/actualites/id/37933/free-permet-de-bloquer-les-appels-non-sollicites-sur-le-fixe.aspx

1 « J'aime »

Ca fait un moment que je bloque les appels masqué, ca m’avait permis de virer 95% des spams téléphonique. (1 a 2 par jours).

Je testerais l’option, merci !

Abe’s Oddyssee (l’original, pas le remake), est gratuit jusqu’à ce soir sur Steam.

Ouai merci, ça va ête utile parce que de plus en plus de démarcheur ont des numéro de téléphone classique et ça devient ultra chiant. Du coup je laisse sonner jusqu’à ce que le répondeur s’enclenche afin de voir si c’est vraiment un appel ou du marketing

nope ce n’est pas une typo pour le G par contre, pour le reste oui

/because im a SLACKER :smiley:

Will Wheaton sur la grève prochaine des acteurs vocaux du jeu vidéo http://wilwheaton.net/2015/09/this-is-why-i-support-a-sag-aftra-strike-authorization-for-video-games-and-it-isnt-about-money/

Hello !
Comment vous gérez vos favoris sur android vous ?
C’est tellement mal foutu sur chrome et firefox, même pas possible d’importer un bookmarks.html…

Je dois utiliser Chrome depuis le tout début donc mes favoris sont dessus depuis des années. A la première installation, j’avais choisi l’option importer depuis Internet Explorer me semble

Sur Android. :eyes:
Sur desktop je suis très heureux avec mon safari et mes listes de lectures sur mac. Mais sur mobile j’ai un peu peur là… Comme surement pas mal d’entre vous, j’ai des tonnes de favoris répartis dans une vingtaine de dossier, j’aimerais avoir tout ça accessible facilement dans un browser android.
Je viens de tester avec Firefox Sync, c’est complètement nul, il faut se taper plusieurs menus pour arriver a l’écran avec les favoris synchronisés.

Ben étant donné que c’est synchronisé avec ton compte Gmail, t’as rien besoin de faire

Comme ça par exemple ?

waaaaaat (j’ai édité)

Ben oui, si tu utilises Chrome sous Android, tes favoris sont synchronisés avec tes mots de passes et autres.

Ouai nan mais les trucs synch/cloud j’aime pas du tout ça.
J’aimerais pouvoir caller mon bookmarks.html quelque part. :disappointed:
Et y avoir accès facilement comme sur Lightning (coup de doigt depuis la droite de l’écran) par exemple.

Non c’était pour rire, on installera jamais ce truc :smiley:

Je cherche juste d’autres solutions, c’est tout. S’il faut patienter jusqu’à la parution d’une feature officielle, on va attendre longtemps je pense.

Ou alors on fait de ce topic le flood officiel de la zone et pis c’est réglé. [insert ninja smiley here]