Shoutbox [Archive 1]

bonne année a vous tous

Joyeux Troisième Impact et bonne complémentarité !

1 « J'aime »

Je viens de passer mes deux premières heures sur Dungeon of the Endless et c’est une putain de tuerie ce jeu ! :smile:

Perso, j’ai du le desinstaller… ma productivité en patissait severement ><

allez, des stats a troll:

J’ai déjà vu passer ce tableau à la con je ne sais plus trop où, déjà faudra m’expliquer pourquoi tous les OSX et iOS, Flash sont rassemblés sur une seule ligne, alors que chaque version de Windows à droit à sa ligne individuelle…

Et puis ça rime à quoi de comparer un nombre de failles sur des OS vs des apps ?
Et la criticité d’une faille est beaucoup plus pertinente que le nombre globale.

Et de un. :grin:

Le mot du jour :o)

1 « J'aime »

Awesome games done quick 2016 a commencé. c’est partit pour 10j
https://gamesdonequick.com/

impressionnant le speedrun splatoon.

et ya un stream fr pour les anglophobes quelque part.

1 « J'aime »

Et bien RIP Michel Galabru :frowning:

Et ben ça commence mal pour les Michel cette année. Entre Galabru et Delpech…

2 « J'aime »

Si j’étais Drucker j’irais voir un médecin , vite.

2 « J'aime »

Drucker est un super hypochondriaque, je l’avais vu expliquer qu’il a droit tous les ans à un check-up totalement insensé dans un hôpital parisien avec la complaisance du professeur chef de service qui accepte de faire ce truc inutile.
J’espère qu’au moins ça le maintiendra vivant aussi longtemps que Galabru qui a bien vécu à base de régime gersois :smiley:

WTF! Quand j’ouvre ce thread, j’ai firefox qui essaie de me télécharger un fichier flash ‘twitchPlayer…’. Est-ce que ca le fait chez vous aussi?

Oui, ça me le fait aussi sur certaines machines (bizarrement pas toutes). C’est la faute à Twitch qui fait un truc bizarre avec ses vidéos embedded, mais ça ne serait pas dangereux.

C’est l’embed Twitch qui foire quand Flash n’est pas installé. Pas de raison de paniquer, donc. :wink:

J’ai changé ça par un link dans son post du coup (j’avais le prob aussi).

OK, merci. je me doutais que c’était un truc du genre.

Merci, car avec Flash installé, ça lançait la vidéo directement, ce qui est moyennement cool dans l’open space… :wink:

désolé :’(