Shoutbox [Archive 1]

je pense le prendre sur PS4 :wink: mais pas de suite, surement pour noel.

C’est Bô, ça me ferait presque envie

Sinon il manquerait pas une cat science ? Ça serait bien, étrangement je trouve qu’on parle pas assez de science pour un forum “de geek”.
edit : je parle bien pour le forum, j’ai vu la cat science sur le site. Et je parle de ça car en fait je sais pas où ouvrir un topic relatif à l’astronomie)

Coucou , je galère un peu, le mail lié à mon compte n’est plus valide. du coup je peux plus me connecter (d’ou le II à la fin de mon pseudo ).
J’ai pas trouvé comment envoyé un MP aux admins.
Si un admin passe dans le coin , ou si vous connaissez un moyen de les contacter

Clic sur l’avatar de l’un deux => “message privé”.

Il ne m’affiche rien qui ressemble à un MP :

Ah oué tiens. T’as ptêt pas les droits qui vont bien alors :frowning:

Apres lecture du message d’accueil c’est peut être du au fait que je sois nouvel inscrit.
Il y a un lien pour envoyer un MP a Caf dans le message d’accueil , je vais tenter ça.

J’étais passé par l’adresse mail admin @ geekzone.fr pour ma part.

Je viens d’envoyer un MP à Caf , on verra bien ce que ca donnera.

Oupinaise, je viens de voir que MSI a sorti un portable gamer avec un clavier mécanique.

On sait où est Caf’ ? Il faut lui cacher ça, s’ils commencent à faire des portables comme ça, sa passion va lui revenir vraiment très cher :stuck_out_tongue:

Comment on déclanche le badge “Autobiographe” ? J’ai rempli les info de mon profil, mais il pop pas …
@Cafeine, y’a un truc special à faire ?

@Funkylolo @canard oui full version mais il semble qu’il y ai des problemes d’optimisation.
par contre toujorus pas de support du clavier dans la saisie de champ text :smile:

par contre cette année je me le fait sur xbox one.

A noté une nouvelle politique bien pourri avec les précommandes digitales qui peuvent jouer le 25 et une sortie officielle le 29.

Alors la bonne question moi j’ai juste changé mon Nom d’utilisateur (qui était différent de mon pseudo), et ajouté le A propos de moi qui était vide. C’est tout.

Je viens d’ajouter le “à propos de moi” et le badge est apparu.

Ok , préco sur PC pour ma part, je ferai un petit retour quand j’aurai testé :smiley:

bon j’ai essayé de changer tout ca, ca pop pas …

Je le vois quand je clique sur ton pseudo.

ha bin cool :smiley: