Shoutbox [Archive 1]

Salut à tous, petite bouteille à la mer: quelqu’un sait s’il y a une variable d’environnement ou un chemin relatif qui permet d’accéder au dossier Dropbox sous Windows? Je n’arrive pas à trouver. Je suppose que ça existe puisque 1password va chercher le dossier Dropbox.

https://www.dropbox.com/help/4584?path=desktop_client_and_web_app

C’est une piste, merci. Je vais vois si je peux en faire ce que je voulais.

Wait and see mais je dis OUIII

2 « J'aime »

Mais tellement de oui !

Mais tellement. Ça fait partie de ces jeux sur lesquels j’ai passé tellement de temps (comme The Last Blade 2 / MOTW et comme beaucoup trop de jeux d’arcade :D)

Et les spammeurs inventèrent… le nigérian de l’espace!

7 « J'aime »

Imprimante 3D mattel à 300 dollars. Avec un logiciel de modélisation adapté. Y a des gamins qui vont être chanceux…Ils ne donnent pas les décibels en fonction par contre. Les parents sans doute un peu moins donc :slight_smile:

2 « J'aime »

Je mets ça ici. Pour ceux qui ont de la bibliographie à faire, qui tombent sur une référence en toutes lettres, que le plugin Zotero est donc inefficace, voici la solution de la paresse:
http://anystyle.io


Export au format BibTex. C’est pas 100% fiable, mais ça peur filer de bons coups de mains…

1 « J'aime »

Avec le lancement de Street Fighter V, et pile 30 ans après la navette spatiale, la phrase “Here comes a new Challenger” prend ironiquement un tout autre sens

Déconnection toutes les quelques minutes… On va attendre un peu du coup…

«The Unusual Suspect», 109 scènes de films pour reprendre «Basket Case», de Green Day.

Mouhahah le taf de malade: )

Dans ma tête j’imagine assez bien la ministre signer ce document, poser son stylo, se lever en silence et quitter la pièce en moonwalk.

2 « J'aime »

Imaginons que je veuille faire faire une figurine manga (au hasard, un astroboy de 40cm assis). Quelqu’un sait où je devrais chercher et combien ça pourrait me coûter ?

est ce que quelqu’un avec un PS4 peut tenter une connexion PSN ? Il me dit encore en maintenance …
merci

Ca marche chez moi.

Marche bien aussi… J’ai pu lancer une partie de Rocket League et downloader une demo sur le store PS4

Merci beaucoup :slightly_smiling:
Bon à priori certains utilisateurs Free sont impactés depuis quelques jours.

Dredi Yoga !

3 « J'aime »