Shoutbox [Archive 1]

Ben on a l’Alsace tout de même, donc c’est pas faux… :wink:
(pas taper messieurs les Elsäcer, t’sich é ponne plague…!)

1 « J'aime »

Je me suis dit : mais punaise Austrasie, c’est quoi? Et pourquoi Nouvelle? Puis j’ai compris… Okaayyyyyyy… Bon on a quoi? ACALie… fourchon? Rhin Champagne (ça doit pas avoir bon goût, et sympa pour la Lorraine et les Ardennes)… Nouvelle Austrasie… Et Grand Est (car on a fait une connerie avec les « experts Paris »)… Bon, euh… On peut voter pour la Terre du Milieu ? :slight_smile:

Ben la Terre du Milieu de quoi…? :wink:

Austrasie… c’est un truc proposé par les mecs de Reims qui ont jamais digéré le fait de s’être fait niquer par les carolingiens? :slight_smile:
J’ai voté « Grand Est » parcequ’il n’y avait pas « L’Alsace et les autres » comme proposition

4 « J'aime »

Je crois que c’était pour le Limousin ou je ne sais plus quoi, mais c’est apparu sur Legorafi donc…

Oui probablement, mais donc pas pour la nouvelle région Est qui n’est pas du tout au Milieu… :wink:

ça sonne moins bien “La danse de la Terre du Milieu” quand meme.

Le Cryengine V devient gratuit apparemment

Laissez tomber, la terre du milieu ce sera pour la région auvergne. On a des volcans, des forets magnifiques, des montagnes avec des mines…

3 « J'aime »

Et l’IdF ca sera le Mordor

1 « J'aime »

Ne m’en parle pas. J’ai entendu la nouvelle ce matin à la radio :cry: Le film est prévu pour 2019.

Pour un disque dur externe de 1 à 2 To, quelles marques vous (dé)conseillez ? J’ai du WD, Samsung et Toshiba dans le viseur :smiley:

Je cherche une tablette tactile Logitech T650 en VPC, livrable en Belgique avec des frais de livraison raisonnable. Vous avez des pistes ? Parce que bon, les frais de livraison aussi elevé que le prix de la tablette sur Amazon, non merci.

En interne j’ai que des WD depuis des années. Du coup idem pour mes DD externe.
Mon nomade, je l’ai depuis bien 8 ans, il marche toujours nickel.
Mon desktop, alors que je l’utilise genre 6 fois par ans pour des backup, il a rendu l’âme en début d’année. Du coup pour l’utilisation que j’en faisait, j’ai acheté un boitier externe + un vrai disque dur (WD toujours).

WD FTW!!! J’ai des Éléments depuis des années, jamais un problème.

A vrai dire, j’avoue avoir un penchant pour WD. En particulier ce modèle. Je voulais voir si certaines personnes ici feraient pencher la balance sur un autre constructeur :slight_smile:

J’ai exactement ce modèle. Il vibre un peu en fonctionnent mais demeure silencieux et facile à vivre. Bref j’en suis super content.

1 « J'aime »

Diantre.

1 « J'aime »

Bon, si vous êtes ingé système et avez envie de venir bosser pour moi à Rennes, je vais bientôt linker 2 annonces (dès que mon service RH les aura publiées), stay tuned!

La guerre est relancée :smiley: