Shoutbox [Archive 1]

Cette promo de Dark Souls III… <3 <3 #letalent

3 « J'aime »

Et donc MASS update de la semaine sur asiavibes.info hier. Côté J-Pop, grosse semaine en fait :smiley:

Ah, Japan. I love you. :heart:

Question con ou de conflit de générations : que veux dire l’expression « il va y avoir du sel » ? :wink:
Le sel pour les larmes ou qq choses comme ça ? Je vois ça parfois sur des chaînes twitchs ou sur Twitter sans trop comprendre le truc :stuck_out_tongue:

Merci :smiley:

Rhaaa… Oui, mais non… J’essaie d’oublier que ce jeu existe. Pas le temps d’y jouer…

Sinon quelle claque visuelle (et auditive) :smiley: Le jeu emprunte pas mal à Bloodborne :heart:

Ouais c’est une trad de vanne anglaise. To be salty.

En gros être deg, avoir la haine, etc. (quand tu perds dans un jeu, etc.) Par extension, il va y avoir du sel : situation avec plein de gens degs. Avec plein de variantes en fonction du contexte. :slight_smile:

2 « J'aime »
4 « J'aime »

Bah en même temps, les plus de 30 ans se rappellent du slogan « Vous jouez où avec le vôtre ? » qui ne laisse pas tellement d’équivoque :wink:

Alors… Un super… NAINtendo…

2 « J'aime »

Si vous avez un jeu de la série Stalker en boite, vous pouvez avoir l’exemplaire dématérialisé sur gog ou steam gratuitement en passant par ce lien (le numéro de série du jeu sera demandé).

Au secours…

Haha j’adore ! Ce mélange de metal et de K-pop, ça rend plutôt bien ! :slight_smile:
Surtout le deuxième groupe en fait, qui se prend clairement pas au sérieux :slight_smile:

C’est pas de la kpop, c’est jpop :slight_smile:

Et si vous êtes curieux a propos de Ladybeard :

Toute mes confused !

Oula, t’emballes pas, j’ai pas encore déterminé si c’était mieux ou pire :stuck_out_tongue:
Un truc sur, c’est que ca ma fait marrer, mais c’est inecoutable, mais c’est drole.

Pour ceux qui auraient loupé le passage de @Cafeine sur Nolife vendredi dernier, l’émission est disponible gratuitement en replay sur noco jusqu’au 28 mars (Flash requis).

1 « J'aime »

c’est normal d’avoir le speech de la critique de hitman go sur les images de pokken tournement.
Caf se pointe à la aprésentation et casse tout ? :wink:

Yo !

J’ai l’impression que le site a un souci de base de données, j’ai ce message “Error establishing a database connection” dès que je veux naviguer dans les pages du site.

Tout a l’air de rouler chez moi.

Edit: ah non en fait:

Quelqu’un saurait comment faire pour que la recherche sur Windows 10 ne se ferme pas dès qu’on clique ailleurs? La fenêtre ne « tient » pas ouverte, dès que je clique sur autre chose, elle se ferme. Donc je dois rester comme un couillon à regarder ma recherche se faire.
Merci :slight_smile:

Ce petit iphone SE a l’air pas mal du tout, la gueule d’un 5S avec un 6S dedans et pour une fois, même si ça reste cher, j’ai pas halluciné sur le prix.

2 « J'aime »