Shoutbox [Archive 1]

Ah tu parles de Cortana en fait? Oui c’est clair que si ça prend du temps c’est pas top. Mais c’est un héritage du menu démarrer de 7 (voir même Vista) : tu commençais à taper et il faisait une recherche.

Si vous connaissez le mec qui fait le front-end du site du festival de Cannes, que je lui explique le principe d’une BARRE D’UPLOAD !

1 « J'aime »

Non, j’ai désactivé Cortana et la recherche en ligne.
Sur l’ancien Windows il me semble que si tu faisait Entrée il affichait une fenêtre indépendante (et permanente). Là je n’arrive pas à maintenir le bidule ouvert :-/

C’est osé le nom « SE », les vieux geeks comme nous se souviendront de Windows 98 Second Edition. Le mien plantait toutes les 2 heures environ mais en dehors de ça il tournait bien. :slight_smile:

Vaut mieux SE que Me comme Windows Millennium :wink: ( parce que celui là était vraiment une catastrophe, le pire Windows AMHA )

2 « J'aime »

Hum… Je ne me souviens pas d’une fenêtre indépendante. Cela dit, normalement depuis l’explorateur de fichiers, tu peux toujours faire une recherche (et si tu cherches un fichier avec un nom précis, je t’encourage à essayer Everything (dans le thread des Utilitaires méconnus).

Ah oui effectivement, je m’en sers pour chercher dans un dossier donné mais pas pour tout le PC. Les habitudes…
Je vais essayer Everything (même si je n’ai pas si souvent besoin de chercher des trucs, sans doute pas au point d’avoir besoin d’un utilitaire dédié, mais pourquoi pas tester).
Edit: merci, au fait :wink:

1 « J'aime »

De rien :wink:

/MyLifeON
Cool chronopost m’a livré mon nouveau téléphone, ça a été receptionné chez moi
Dommage, y’a personne chez moi qui a pu signer le bon de réception … mais bordel Chronopost, vous vérifiez pas qui réceptionne les colis ???
/MylifeOFF

( oui je sais , c’est courant, mais ça me fait toujours autant râler )

1 « J'aime »

Mon dernier colis signé, c’est le livreur DHL qui a signé :smiley: (en mettant le colis était dans la boite aux lettres).

Dans la même série : depuis quelques semaines, on ne reçoit le courrier que tous les 15 jours. Explication donnée à la Poste ?
“Ah bah en fait, le postier est à la bourre sur votre tournée, donc il s’arrête à l’heure dite et pose tous le reste au dépôt chaque jour”.

Utile quand on attends une amende, des réponses pour un mariage et un devis pour un appart’ >_<

3 « J'aime »

Du coup, y a un recours légal contre la Poste ou pas ? :confused:

La Xbox one 500GB bradée a 200 CHF en Suisse aujourd’hui (soit à peine plus de 180 euros). Ca sent pas bon pour MS.

1 « J'aime »

J’ai peur qu’ils te donnent la solution parfaite : c’est pas nous c’est un prestataire donc on ne peut rien y faire…

Bah pourquoi? Il faut bien la faire baisser vue que la 1 TB est à moins de 300€ (jusque fin mars je crois).

Comparé au prix de lancement de 500EUR a la sortie, c’est quand une baisse de prix monstreuse pour une console sortie il y a a peine 2 ans.
Edit: pardon, j’avais oublie que l’original incluait Kinect, ca relativise un peu

Oui, en “perdant” le Kinect, elle a perdu 100€ à la louche.

Ah bon ? le postier est un prestataire, pas un employé direct…? ô_O

“Ah nan mais monsieur, en fait, le postier, vous voyez, il doit faire des tournées plus longues dans le même temps. Alors en fait, hein, vous voyez, il finit pas sa tournée tout le temps, c’ets un genre de protestation. Pour qu’on engage des internes et plus des stagiaires ou contrats précaires. Vous savez”.

Et du coup, quand vous payez des plis en priorité élévée, c’est dans le cul. Autant prendre les timbres pas cher c’est pareil.

1 « J'aime »