Shoutbox [Archive 1]

En tant que destinataire, tu ne peux rien, vu qu’aucun “contrat” ne te lie à la Poste.

Par contre, tu peux essayer de demander aux expéditeurs de gueuler un coup.

1 « J'aime »

Le nouveau trailer de Batman vs Superman.
Ca relève le niveau

2 « J'aime »

Ça m’a fait repenser à ça :

Rooo ca va être bon The Nice Guys


Ca dépend, et ce n’est jamais vraiment clair : en théorie, le gars (ou la fille) sur son vélo électrique, c’est sensé être un employé de la Poste, mais parfois, tu as une camionnette La Poste, et le gars dedans est un prestataire…

Tiens ça me fait penser, il n’y a pas longtemps, a été retrouvé un sac d’enveloppe dans un champ, et le facteur l’avait balancé là, comme ça. Les journaux n’en ont plus reparlé je crois. C’était il me semble en Normandie.

Ça y est, déjà plus de 100K de viewers sur Twitch, Dark souls 3 est bien sorti au Japon :wink:

La dernière bande annonce :

Plus que 3 semaines à attendre :slight_smile:

3 « J'aime »

Cette direction artistique de ouf ! (et ces boss classieux !)

C’est cette direction que Blizzard aurait du prendre pour Diablo 3.

1 « J'aime »

putain comment ca envoie ! L’impression de puissance des coups et la dimension épique qui s’en dégage, c’est super impressionnant !

Ça donne clairement envie, j’en attends beaucoup, surtout après la semi déception du II.

Miyazaki n’était pas le directeur du deux vu qu’il bossait sur Bloodborne, de retour sur le 3, j’espère aussi un beau finish pour la série :wink:
Dur de résister et de ne pas jeter un œil sur twitch :confused:

Oui je sais bien c’est pour ça que je l’attends beaucoup :slight_smile:

1 « J'aime »

j’ai vraiment hâte moi aussi :wink:

Ca en impose quand même, je suis tellement content du succès des Souls.

Le jeu est dispo en Anglais ou Francais pour la Xbox one… Achat sur le store jap puis ça le debloque sur les autres stores…
Sony va faire la gueule.
Bon demain je rassemblerai tous les différents trucs déjà postés sur DS3 dans un nouveau thread pour arrêter de polluer ici si personne ne l’a fait d’ici la.

RIP Johan Cruyff, il n’aura pas réussi sa bataille contre le cancer, à 68 ans.

America Fuck yeah : http://www.numerama.com/tech/154762-lidee-folle-jour-pistolet-deguise-smartphone.html

Pour les vieux geek un SE c’est plutot çà : http://www.vectronicsappleworld.com/archives/vintage/images/0013/snap10.jpg

Triste :cry:
Un des grands noms mythique du foot qui s’en va. Avec un palmarès de dingue.

Je sais pas si c’est confortable mais c’est la classe

Plein d’autre modele ici