Shoutbox [Archive 1]

Est-ce qu’il est possible ,depuis un téléphone android , de prendre la main à distance d’un autre téléphone android ?
Ou tout simple de prendre la main sur un téléphone à distance ( genre à la Teamviewer) ?

Offre du jour sur Amazon FR pas mal du tout côté SANDisk Micro SD et SSD si ça peut faire des heureux !

Tiens ça vaut quoi les SSD de SanDisk?

Sur LDLC ça vaut 114,95 pour un Extreme PRO 240 Go.

De rien :slight_smile:

Je suis plutôt satisfait du mien, raison pour laquelle je viens d’en prendre un second. Après je n’ai pas poussé plus loin que cela les tests et benchs en tout genre.

J’ai aussi craquer pour un Extrem Pro de 480 Go il y a plusieurs mois maintenant, j’en suis carrément satisfait ! Avec windows 10 ça boot super vite (ça m’étonne toujours d’ailleurs).

Mais après ça dépends ce que tu cherche en terme de gamme… Il y a les Plus (entrée), les Ultra (moyen) et Extreme Pro (haut) si on devrait simplifier. Il y a eu une période ou les SSD SanDisk été souvent en promo.

En ce moment il y a des SSD Intel en promo sur Rue du Commerce à 139 pour du 480Go.
qui joue un peu dans la même gamme que les Extrem Pro (je présume que ça se vaut, mais à valider) avec un contrôleur et firmware optimisé, des puces mémoires de chez Micron en MLC et 16nm (Micron et Intel ont les mêmes usines de mémoire) avec de bon composant d’après ce que j’ai lu à droite et à gauche.

Non j’ai pas de part chez Intel, mais ça peut être une alternative, je pense, au Extreme Pro d’un point de vue qualitatif.

Par contre si tu veux de l’entrée de gamme, il y a du 120 Go @36 euro chez Amazon, mais bon faut en prendre plusieurs à ce niveau, 120 Go ça se remplit trop vite…

1 « J'aime »

Ca change des tests habituels sur les montres connectées :
Un retour après 18 mois d’un testeur de montre connectées :

1 « J'aime »

Je ne crois pas avoir vu passer ça, mais pour les utilisateurs de MacOS X, il y a un petit logiciel en béta tout simple et tout bête qui fait un peu doublon avec Spotlight de mac mais comprends un peu mieux ce que l’on tape/ veut savoir. On peut définir quelque chose et appliquer des taux / conversion etc. sur ces choses, enfin la petite vidéo sur le site est plus parlant :slight_smile: que mon explication foireuse.

Ils sont partout. (Avec Mehdi de l’ABCDRduson)

Le streaming c’est has been. L’avenir c’est les disques vinyles :smiley: : http://www.rtbf.be/classic21/article_les-vinyles-rapportent-plus-aux-usa?id=9252102

La courbe de la fortune de Daniel Ek, c’est l’inverse.

J’ai bientôt un an à mi mai et j’aime bien. Faudrait presque faire un post pour ça, trouver le temps :nerd_face:

J’ai pas encore vu le film (d’ailleurs pas de thread pour en parler ?) mais cette video :laughing:

7 « J'aime »

Y a une campagne virale Sad Batman…

J’ai pas encore vu Batman vs Superman mais quelque part je trouve ça triste pour Ben Affleck. Je pense qu’il n’avait vraiment pas envie d’être celui qui foirait une deuxième fois un super-héros et du coup je me demande si les reproches peuvent lui être adressés pour son jeu d’acteur ou bien si le film a été mal dirigé/scénarisé (auquel cas ce n’est pas sa faute)

1 « J'aime »

D’après certains retours, c’est plus les personnages que les acteurs qui sont mauvais.
Mon pote veut le voir, donc on se fera notre propre idée la semaine prochaine surement. Mais comme j’ai pas trop aimé Man Of Steel, j’en attends pas trop.

Question comics j’ai plutôt une connaissance de surface donc je pense que je suis moins vite déçu parce que je ne me rends pas forcément compte en quoi le film trahit le comics ou le personnage. Par exemple j’ai bien aimé Man of steel même si le film a des défauts évidents.

Je pense toujours aller voir BvsS et même si le film se révèle effectivement mauvais je pense que je continuerai à trouver l’Affleck-bashing un peu exagéré… C’est pas la première star a avoir été coincé dans des films pourris alors que lui-même espérait mieux.

DON’T YOU KNOW
ABOUT THE BIRD ?

J’en ai presque chialé la première fois que je l’ai vue. La fin est parfaite. « I agree. » :laughing:

Hey faut pas déconner hein. Le film aurait pu être mieux mais ce n’est pas non plus une grosse bouse. Et je trouve qu’Affleck est un putain de bon Batman! In any case…

“He was the bomb in Phantoms yo!” https://www.youtube.com/watch?v=jw3jMPjAcwg