Shoutbox [Archive 1]

Vendredi aprem, passion facturation. Chercher les trucs oubliés…

7 « J'aime »

Les Joies du Code ? :wink:

Faut que j’entraine mon chat à faire ça !

1 « J'aime »

Perfection de cette vidéo. :smiley:

2 « J'aime »

Sympa la BBox Miami qui s’éteint sans prévenir et sans avertissement préalable alors qu’on la regarde, tout ça pour faire une mise à jour système… Je DETESTE Android.

Pas trop de rapport avec Android, c’est surtout Bouygues à qui tu dois en vouloir.

Je me permet de douter… Si le système était bien branlé, il proposerait le choix de mettre à jour tout de suite ou de repousser. J’ai jamais eu un truc comme ça sur LaBox de Numericable ou sur le boîtier TV Free. Et ça, c’est sans parler des performances exécrables, de l’interface pensée par des bonobos, et des boutons qui ne fonctionnent pas…

Même Chrome crashe au lancement, c’est le comble xD

Tout à fait.
Mais tu parles de la surcouche Bouygues.
Android de base ne fait pas d’update forcée.

1 « J'aime »

Il ne devrait pas autoriser une bidouille comme ça dans ce cas…

Et tu interdis comment la “bidouille” d’un code open source ?
Sérieux…

C’est pour ça que j’aime pas l’open source xD

Plus sérieusement, pour le coup, Bouygues a bien merdé…

Ok, là t’es cohérent. :smile:

(bah les box c’est rarement miraculeux côté soft malheureusement)

C’est le pire coup que j’ai eu n’empeche entre Free, Numericable et Bouygues. Hier, je redemarre la box modem depuis l’interface, elle est partie en bootloop jusqu’a ce que je débranche la Miami TV…

Entre ça et le bootloop du Moto E de ma soeur sous Android stock, qui ne voulait même pas rentrer en recovery (on a fini par en acheter un autre), j’ai du mal à apprécier Android :stuck_out_tongue:

Ouais, bouygues fait un peu le bourrin sur les updates de la bbox, mais bon, pour avoir fait la beta, ya enfin moins de bugs \o/

1 « J'aime »

:’)

Sur quel jeu ?

Deadpool, tout simplement :slight_smile:

Le jeu est pas génial mais il est très fun. On y joue pour les cut scene débiles et les conneries débitées par Deadpool en permanence. A part ça c’est un beat em all assez naze, mais je me suis vraiment marré.

1 « J'aime »

Ah ouais… Microsoft change de méthode pour m’inciter à passer sous Windows 10 :smiley: :

J’ai annulé la planification.

1 « J'aime »

Exactement, pas très original, répétitif dans le gameplay, pas très profond, mais qu’est-ce qu’on se marre :smiley: