Shoutbox [Archive 1]

A toute fin utile, je te renvoie vers le sujet ad-hoc : Non à W10

En ce moment sur le MacApp Store le lecteur de flux RSS Leaf gratuit (seulement aujourd’hui) !

2 « J'aime »

Oh punaise, mais les formulaires en lignes pour les visas pour la Grande-Bretagne bonjour! Au bout d’un moment tu ne sais plus pour qui tu dois remplir les infos : du genre, es-tu mariée avec un européen, oui, passport, etc. 2 pages plus loin, rebelotte, non tu vois en fait ça a pu changer entre 2 pages…

1 « J'aime »

c’est pour vérifier que

  • Tu mens pas
  • Que si tu mens, tu as à moins la décense de bien connaitre ton histoire :stuck_out_tongue:

Ou alors, ça t’ouvre la possibilité à être mariée à plusieurs personnes différentes ?

2 « J'aime »

Question indiscrète : Pourquoi t’as besoin d’un visa pour GB ?

J’en ai pas trop trop chié pour faire mon NiNo perso. (Par contre, j’attends toujours la confirmation de NiNo…)

OK, Conan in Korea = best ep ever ?

:smile: (timing pour I LOVE YOU + love stick :P)

1 « J'aime »

C’est pas pour moi, c’est pour ma femme :slight_smile:

Le portage d’un jeu PSX sur PC, façon Square Enix :

1 « J'aime »

Oh sympa. Bon courage à elle. On se moque souvent de l’administration française mais c’est aussi kafkaïen ici.

Dans quel coin ?

Arf, un poil déçu, je m’étais plus marré sur l’épisode du spa coréen, toujours avec Steven Yeun.
Je m’attendais a un peu plus ambitieux, surtout après Cuba. :confused:

1 « J'aime »

J’avoue que j’ai pas eu le temps de tout regarder, le Love Stick et la prof ont fait ma journée anyway :stuck_out_tongue:

Bah c’est juste pour aller faire du tourisme à Londres et environs… Et aussi un peu pour Star Wars Celebration Europe :slight_smile:

Et dire que je joue toujours au 1

:smiley:

1 « J'aime »

Sérieux? Ils ont amélioré les temps de chargements et le délai entre les parties?
C’est franchement le seul point qui me rebutait: attendre 90sec entre 2 games

1 « J'aime »

Ils vont y mettre un vrai solo du coup? Perso j’ai bien aimé le 1, mais comme pour tous les jeux compétitifs ça me gonfle super vite.

J’suis vraiment étonné qu’ils en sortent un second. Je pensais pas que le premier avait rencontré un succès suffisant pour enchaîner avec un deuxième, en fait (hormis le succès critique, je sais que les gens en pensent du bien).

Juliette est aux manettes !

1 « J'aime »

Holyyyyyy shiiiit Sphero c’est des malades :open_mouth::open_mouth::open_mouth:

J’avais une antenne (cosmétique) cassée sur mon BB8, j’ai fait jouer la garantie, mais à cause de problème avec Fedex et l’adresse, je l’ai jamais reçue au bout de 3 mois.

J’appelle Sphero, ils me disent qu’ils sont terriblement désolés, et qu’ils ont inclu un « small gift » pour l’attente « horrible »…

Le Small Gift, C’EST UN FUCKING SPHERO OLLIE DARKSIDE À 150€ !!!

7 « J'aime »

Donc un truc quasiment aussi cher que le Sphero BB8?

Au moins, on sait désormais qu’ils margent comme des porcs. :smiley:

1 « J'aime »