SMITE, le MOBA en vue TPS

Invitation envoyé pour Arkeon.

Sinon on pourait faire un listing des pseudo ingame ?

Moi c’est Nashan

Bien reçu d’ailleurs, merci :slight_smile:

Si on a un compte Hi-Rez pour Tribes je suppute que ça reprend le même?

Tout à fait.

La manip (qui n’est d’ailleurs pas clairement expliqué mesemble-t-il) est d’aller sur cette page, créer un compte ou se connecter avec un compte Hi Rez déja existant puis d’aller sur celle-ci et d’entrer la clef beta fournie par le pote.

Ce n’est surement pas la seule méthode et peut-etre meme pas la meilleure, mais au moins elle fonctionne et c’est celle que j’ai utilisée :slight_smile:

Hop MP pour Arkeon :slight_smile:

Clé reçue. Merci. Pseudo : toufmag

pseudo: Arkeon

J’ai 3 clés pour les intéressés.

Comment savoir combien de clef il nous reste ? J’ai pas l’impression qu’il y ait une limite en fait.

Sinon j’en ai aussi à donner donc balancer votre email par MP puor en recevoir une.

j’ai 3 clés quand je vais sur mon compte Hi-Rez

Ah oui. Mais en passant par le jeu et “Send beta key” cette limite de 3 clefs n’apparait plus…

Une envoyée par PM à Norvillois. Reste 2.

j’ai bien recu la clé de toufmag (merci ! ). J’ai pas encore eu le temps de tester le jeu en lui-même mais j’ai des clés dispos si besoin (pm)

Norvillois

S’ilreste des clés, j’en veux bien une en PM svp.

En fait c’est toi qui doit envoyer un PM avec ton adresse mail aux personnes ci dessus, pour qu’on puisse t’envoyer une clef.

Gros deterrage de topic, parce que je viens de l’installer pour tester et pour le moment j’aime bien. j’attends de me frotter à la communauté plus longuement pour voir si elle est aussi toxique que dans d’autre MOBA.Y’a encore des zoniens qui jouent ?

J’y joue très souvent et j’ai un papier de prévu depuis longtemps dessus. C’est un peu moins toxique mais c’est pas parfait non plus hein. :wink:

Trouve moi une communauté parfaite, et je te fonde une religion dessus, hein :smiley:

un p’tit chan Discord, pour les ceusses qui seraient motivés ? :stuck_out_tongue:

Et GZ alors ? :stuck_out_tongue:

Perso j’y ai pas retouché depuis sa beta (il y a longtemps donc).
De ce que j’ai compris, il a depuis arrêté d’être moche (c’était limite pas très regardable à l’époque) et j’imagine qu’il s’est pas mal étoffé. Faudra que je réessaye à l’occasion, surtout s’il y a moyen d’y jouer avec des GZ et pas seulement des pick up.

Elle n’est pas parfaite. Deja, c’est bourré de motards. Certain sont même amateurs de métal et de bière (bisous @mad_penguin) .

Ensuite, je poste dessus, et rien que ça, ça lui fait perdre un bon gros tas de places dans le classement.

1 « J'aime »

Bon, je double post, mais pour le moment j’accroche bien. Surtout pour le coté TPS qui le rend vachement plus nerveux, je trouve. J’ai pas encore essayé le PvP (le MOBA, c’est comme les impôts ou la sodomie. pour pas trop souffrir, faut y aller tiers par tiers), je vous tiens au courant si j’y perds des dents