Star Citizen Forever

En tout cas, une chose est sure, ca recrute encore a fond chez eux (j’ai encore recu 2 offres aujourd’hui; sacree Natalie, va)

3 « J'aime »

Star Citizen gratuit jusqu’au 30 octobre

Ca a l’air super cet essai gratuit

  • des casques et des armes qui volent partout
  • 30 fps avec une gtx 1080 alors que ni le cpu, ni le gpu ne sont à fond
  • des bugs de collision partout
  • les portes qui ne jouent pas correctement leurs animations d’ouverture et de fermeture
  • des portes fermées dans lesquels on peut forcer le passage (voir bug de collision plus haut)
  • du coup on peut sortir de la map… mais on meurt… mais le jeu ne prevoit pas de respawn dans ce cas, donc on tombe… indéfiniment

Y’a pas à dire, ça donne envie de backer…

3 « J'aime »

Ca, pour le coup, c’est cohérent avec le statut d’alpha.
Et « certains » te diraient « ouai ça bugge, mais c’est normal c’est une alpha, mais il y a plein de features révolutionnaires » (comme la porte de Schrödinger :smiley: )

Ce que je juge choquant, c’est qu’ils le laissent en alpha aussi longtemps, sans essayer de verrouiller une partie du périmètre pour tenter de fournir au moins un petit truc propre.

4 « J'aime »

Je pense qu’on connaît tous assez ici l’historique de Caféine et Faskil dans le milieu JV pour savoir qu’ils ont certainement des contacts et donc des infos que nous n’avons pas et qui sont sûrement confidentielles, donc pas sourçables.

Jusqu’il y a 15 minutes je ne connaissais ni l’existence de geekzone.fr , ni « Caféine » et l’autre pour dire a quel point votre notoriété en thermes de professionnalisme dans votre domaine a fais parler de vous. En tout honnêteté , vous me faite pensé a toute ces personne qui utilise le bad buzz comme pub (pour vous faire connaitre et augmenter vos nombres de view sur des sujet qui n’ont ni objectif ni réel utilité a ces dernier appart utiliser l’arme la plus destructrice de toute l’humanité, le doute) tel que Nabila avec son « shampoing ». En espérant qu’un jour vous arriveriez a faire se pourquoi vous prétendez être

Whoaouh.
On a champion toute catégorie.
Forme affreuse. Avant qu’un modo corrige, il utilisait quand même une balise code, tout le message sur une seule ligne. Est ce que c’était pour masquer le vide intersidéral du message ?.

Et, surtout, rien sur le fond. Mais rien.
On a même pas droit à un début de défense du jeu, même faiblarde. Juste « je vous connais pas donc vous n’existez pas, vous êtes nuls » et il s’en va tout fier après avoir insulté tout le monde.
On le rappelle un coup, tu dois confondre Geekzone et Jeuxvideos.com, ce site n’a pas comme ligne éditoriale de « faire du clic ». Mais pour s’en rendre compte, il aurait fallu chercher et se documenter…
(En passant, il ne faut pas confondre notoriété et professionnalisme, surtout en ce moment :frowning: )

Félicitations, tu as réussi à battre tous tes « collègues » (et à renforcer un des arguments de l’article décrié, à savoir que les fans n’ont que très rarement des arguments un minimum solides pour défendre « leur » jeu)
Edit: effectivement, c’est la magie de la balise code, du coup j’ai édité :slight_smile:
Edit2:il a fait un effort sur la forme, je corrige :slight_smile:
Edit3: j’apprends que ce n’est malheureusement pas l’auteur qui a rendu le message « lisible » (avec des guillemets quand même, faut pas déconner), mais un gentil modo :frowning:

2 « J'aime »

Il n’est jamais trop tard ! Je t’invite à découvrir notre plume via cet article pris complètement au hasard.

12 « J'aime »

C’est pas maintenant qu’il faut linker le DLC de Cafeine pour tous ces gens qui ne savent pas qui est le monsieur ? :slight_smile:

5 « J'aime »

Juste pour être plus gentil (on me chuchote que je ne le suis pas vraiment), et pour les suivants, si Cafeine ça vous dit rien, ceci devrait être plus parlant:

2 « J'aime »

T’as quel age ?
Parce que bon, c’est pas parce que tu ne connais pas Cafeine et Faskil, qu’ils ne sont pas “connu” dans le milieu. Ils ne sont pas starifiés comme il semble que ça devrait être la norme, pour avoir le droit de l’ouvrir.
Question si on suit ta logique : on te connait pas donc pourquoi tu l’ouvres ?
Et si d’aventure il te prend l’envie de réfléchir un peu, profite en pour te demander si tu as autant d’expérience que les deux tauliers de Geekzone (et clique sur les deux liens au dessus pour comparer)

@Glasofruix Tu sais, s’il est jeune, y’a peu de chance pour qu’il connaisse Joystick. Ca va pas beaucoup lui parler.

2 « J'aime »

hahahaha être autant à coté de la plaque, c’est beau, digne d’un talent

2 « J'aime »

Laisse béton, dans ton cas tu n’arriveras à rien (méchanceté gratuite mais les trolls sur ce fil commencent à me les brouter grave)

2 « J'aime »

Bah on peut y voir du positif, si y a plein de trolls qui arrivent c’est aussi parce que la visibilité de GZ augmente. Ce qui à terme pourrait amener plus de parmesan dans les pâtes :wink: Et puis pas de chance pour les Trolls, la communauté est établie depuis si longtemps qu’elle a déjà fait ses crises d’adolescence :smiley:

Bref, @ toute l’équipe de GZ, continuez à faire du bon boulot :+1:

3 « J'aime »

Hum, la couv’ :smiley:

  • Prey
  • Spore
  • Quake IV
  • Enemy Territory: Quake Wars
  • Hellgate : London
  • Tabula Rasa
1 « J'aime »

La communauté est établie depuis si longtemps que ce sont ses enfants qui font les crises d’adolescence. :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Pas encore, y a pas si longtemps on était au topic couche puis poussette :D.

J’hésite à faire un topic « Crise d’ado kifontchier ™ » :cry:

2 « J'aime »

Owi, je suis pas dans le club des parents mais j’adorerais lire ça :smiley:

1 « J'aime »

“Mais que devient Geekzone v2016?”

2 « J'aime »

Inutile de s’inquiéter de SC, ni de douter de Chris Roberts. Il est clean et compétent.

3 « J'aime »