Star Citizen Forever

Hahaha Excellent, suite au dernier épisode des Tauliers je suis venu voir ce qu’il en était…j’ai mis exactement 26min et 32secondes à scroll down jusqu’en bas de page :smiley:

2 « J'aime »

301 posts et pas un point Godwin. Respect.

5 « J'aime »

Hallucinant :open_mouth:

Psssst :

Oups

Bon j’ai une excuse, c’est la VF :smiley:

TLDR: « je me suis fait $4800 de benef en revendant des vaisseaux virtuels »
Ca sonne moins bien comme ça en fait :smiley:

1 « J'aime »

Techniquement, il faudrait écrire virtuel². Car non seulement ils n’existent pas dans le monde réel, mais ils n’existent même pas sous forme de code …
#Virtuelception

1 « J'aime »

T’as pas peur des accrocs hardcore de la VO toi :slight_smile:

1 « J'aime »
2 « J'aime »

Il a balancé :

Il est on fire là. J’attends du vrai biscuit cela dit parce que pour le moment y’a rien qu’on n’anticipe pas un minimum. :wink:

je vois a peut près la situation etc mais existe t’il un recours pour les gens ayant payé ou les conditions dans lesquelles la tunes a été filé sont : donner c’est donner, un procès c’est voler ?

Ca dépend quand tu as acheté.
Pour le kickstarter apparemment il y a des recours possibles.
Si tu as acheté sur le site par contre c’est plus compliqué, vu qu’ils se sont fait des CGV aux petits oignons disant que ça donne accès à la beta, utilisable de suite et que donc c’est pas remboursable …

J’ai raté le stream de Noel mais a priori c’était pathétique :smiley:

Mais où sont tous les fanboys? :smiley:

Sur le bon coin à vendre maisons et voitures :wink:

1 « J'aime »

Bonjour à tous
j’ai découvert SC via l’article de Cafeine en Octobre dernier (oui ma grotte soumarine est vaste) et je trouve cette histoire passionnante à suivre. Donc je viens d’ouvrir un compte Geekzone aujourd’hui, histoire de rejoindre la discussion avec vous tous.
Du coup, je m’étais dit que qu’avec toutes les “mauvaises langues” qui traînent partout, je vais aller voir mon premier stream live de SC pour me faire une idée … et je dois dire que j’ai trouvé ce stream “troublant”.

1 « J'aime »

« Troublant » ? Je te trouve bien poli :smiley: Pour un studio de cette taille et avec les sommes en jeu derrière c’est juste un pur scandale. Le premier péquin moyen venu sur Twitch saurait faire mieux.

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Donc OK, la réal était merdique. Mais qu’en est il du jeu? :smiley: