Star Citizen Forever

Je pense qu’ils balancent tout leur truc : ça marche pas. Mais la blague c’est que la couche Amazon est pas du tout bonne pour du MMO a priori. Bref. Fun times. Perso j’ai testé 3h ce soir : Star Marine est une blague et le nouveau modèle de vol toujours aussi inintéressant. Je parle pas des bugs, j’ai sommeil. :x Mais shift-del to 3.0…

1 « J'aime »

Ah oui, voilà voilà pour les promesses la main sur le coeur d’être complètement transparent sur le développement. C’était donc dans les cartons depuis un an et ils annoncent ça en loucedé la veille de Noel ? Classe.

1 « J'aime »

Et il y en a qui y croient encore ? :scream:

s’il y a bien une période dans l’année ou croire à des choses qui n’existent pas c’est le moment ^^

5 « J'aime »

Et puis on est à fond sur la méthodo Agile là :slight_smile:

Le coté Qualitay en moins :joy:

Oui, enfin, changer de technologie en cours de route, ça a toujours un coût. Si les estimations de coûts sont du même acabit que les autres estimations (temps, etc…) ils sont pas sortis de l’auberge…

Le coté Agile en moins aussi. Le principe de base d’agile c’est quand même des cycles très courts, se contentant de l’important. La, il font tout le contraire.

Nan mais ça se voulait ironique mais 7’ du mat’ sans dormir, mon msg était pas très LIMPIDE :smiley:

Wait, après 4ans de dev ils décident de changer le moteur? C’est pas un tout petit peu suicidaire?

Je deviens peut être parano, mais pour moi cette annonce a un côté “fuck, on a plus rien à montrer, même pas une nouvelle porte. Bon ben on va annonce qu’on change de moteur, ça fera genre on progresse. Faire et défaire, c’est toujours travailler après tout”

Quelqu’un a une idée réelle de la complexité qu’induit un passage de Cry Engine à Lumberyard ? (Vu qu’à la base c’est le même moteur)

Parce que là on parle quand même pas d’un changement radical de techno…

1 « J'aime »

C’est super flou et ils peuvent raconter ce qu’ils veulent. Ils étaient sur un CryE v3 super custo, et là ils passent sur un Cry5 custo mais pas par eux, pas pour les mêmes choses… Fatalement ça va pas être aussi simple que le CP veut le laisser croire…

les fanboy ce sont jetés sur nextinpact : https://m.nextinpact.com/news/102652-star-citizen-lache-cryengine-pour-son-fork-signe-amazon.htm

la tu sens le mec qui a claqué 200€ et qui veut son jeu :smiley:

Les mongoliens qui pigent rien. Ils savent rien de LY, du dev qui ça implique, des années perdues sur l’ancienne tech, etc. Et surtout, “OUI LE DEV EST LE PLUS TRANSPARENT DU MONDE”, et CIG qui balance ça un vendredi, avant Xmas, en mode “YOLO personne verra rien”, “oui on prépare ça depuis un an”. Ça choque pas UN de ces lobotomisés… En prime, on leur dit que les TOS d’AWS préviennent que les serveurs et la tech sont pas prévus pour tout titre “MMO-Like”, aux fanboys ?

¯_(ツ)_/¯

1 « J'aime »

Devine qui va payer la 38ème bagnole de la femme à Roberts?

2 « J'aime »

Ah merde… je viens de lire y’a du lourd :smiley:
Merci :smiley:

L’incohérence des fanboyz en un commentaire:

Que je pourrais traduire par « il n’y a rien vraiment chaotique hein … C’est juste MEGA le bordel et il sait pas ce qu’il veut faire, c’est pas pareil. »

3 « J'aime »

2 ans a cause des textures de têtes je sais pas vraiment si faut rire ou pleurer :sweat_smile:

2 « J'aime »