Star Citizen Forever

4-5 ans de dev’ pour un jeu de cette envergure c’est pas si choquant

Ca va plus loin que ca, ils arrivent a te prouver par a+b que le vrai dev a demarré que en 20XX et que en vrai, tavu, y’a que 3 ans de dev alors tais-toi-t-as-dev-combien-de-jeux-dans-ta-vie-d-abord-quesse-t-en-sais :slight_smile:

7000 dollars dans un jeu (auquel il n’aura jamais pu jouer), cela me semble hallucinant. après, je ne connais pas ses revenus mais quand même…

Je sais pas pourquoi, mais ça m’a fait penser à SC direct :smiley:

More fun from DS the hater (mais hater informé) :

7 « J'aime »

Dans 6 mois 1 an 2 ans (je suis un optimiste naturel) on copie-colle l’autopsie d’APB du dernier Canard PC en remplaçant les noms pour coller à l’histoire de Star Citizen.

J’ai pensé la même chose quand je l’ai lu >_>

COmment ça? J’ai pas du tout suivi l’affaire APB (j’ignorais même qu’il y en eut une).

Y a un article dans le dernier CPC qui détaille la genèse et la chute de All Points Bulletin. Et ça ressemble fortement à ce qui se passe sur SC…

Pendant ce temps chez RSI :

1 « J'aime »

Faut se mettre à jour sur les memes :wink: En plus la légende colle bien…

Ce sont des “faits alternatifs” pour reprendre l’expression consacrée.

Le meme de Glup est plus rassurant !

L’autre monsieur me fait peur :smiley:

Magique. :smiley: (oui c’est une vanne, mais ça me fait rire :wink: )

3 « J'aime »

Je pense que Derek Smart apporte (avec un certain extrémisme) un regard critique à ce projet. Ce qui est hallucinant de constater, c’est que pour la grande majorité des “supporters” de ce projet, ils semblent avoir perdu tout recul où esprit critique, et nombreux s’enferment dans le déni. C’est particulier.

1 « J'aime »

Tiens, je poste pas souvent ici, mais je pense que ca vaux le coup là.

Je reçois les newsletter de StarCitizen, donc, hop, capture d’écran de la dernière newsletter :

Vous voyez le background ? le ciel étoilé ?

Je vous invite maintenant a faire recherche google image sur “Eve Online Immensea”, on tombe sur :

(source)

Vous voyez le truc ?

Attendez, je sors le gif

Merci à Reddit pour avoir trouvé le truc.

1 « J'aime »

Dans le bénéfice du doute, peut-être que cette image (photo ?) provient d’une banque d’images sur le net ? (et CCP l’aurait acheté)

1 « J'aime »

De mémoire, les nébuleuses dans eve online sont faites à la main normalement.

Bonjour la Zone,
Bon je reviens un peu sur l univers SC apres avoir ecris un topic en … 2012 sur forum.
Je suis un peu (bcp) a la ramasse sur les derniers développements et en ayant essayé de lire en diagonale les differentes sources, je suis un peu ( bcp ) perplexe. Pour mes sources j ai ratisseé large : du haut en couleur DSmart aux differents reddit et forums dont celui ci.
Je me pose des questions et notamment si cela vaut la peine que je garde mes sous dans ce jeu… ( j avoue m etre lâché aux débuts du crow funding. Oui je sais c etait con. Mea Culpa)
@Cafeine,( bonjour mr le taulier) , tu sembles avoir de sources que tu ne peux peut etre pas donner. A moins d avoir plus de details en MP, dois je bail out ?
Quelqu un a deja fait une demande de refund pour ce projet ?
je suis vraiment en manque d un jeu dans l espace , et lors du crowdfunding j avais signé pour une space sim old school/aventure et la je me retrouve avec des modules de FPS , des ajouts de features a gogo que je trouve hors d atteinte.
C est pas faute d avoir encore une once d espoir mais NMS m a refroidi ( ouais je sais je suis un bon gros pigeon ).
A votre bon coeur , je suis preneur de toutes vraies infos sur ce jeu.

Il y a déjà eu pas mal de refund pour ce projet, même pour des gens qui ont misé de très grosses sommes, je n’ai pas la procédure sous la main mais ça ne devrait pas être trop dur à trouver :slight_smile:

PS: est-ce que tu peux faire un petit effort de ponctuation et mise en page (saut à la ligne) pour tes prochains posts ? ca sera bcp plus facile à lire :wink: merci