Star Citizen: Squadron 42, le space opera de Chris Roberts sous Cry Engine 3

C’est joli: Octets gauche… Par contre Nappe Gauche, j’ai un peu de mal… après les serviettes, des nappes?

[quote=“rolyat, post:181, topic: 54518”][/quote]
Pas compris Octets gauche.

Octets left, j’imagine, pour indiquer ce qu’il reste à DL… Mais Nappes, j’ai pas non plus. Patch peut-être ?

Yep, nappe gauche c’est patch left, et octets gauche c’est bytes left ^^

ah ouais quand meme :slight_smile:

Oui, bytes left pardon ^^
Du coup, comme la maj était trop longue (plus de 24h avec la fibre oO) j’ai re-dl le launcher, tout est tant anglais… Je préfère ^^

Tiens, tous les vaisseaux de l’arena commander sont dispos pendant une semaine pour les tester.

Pendant que j’y suis, quelques vidéos de présentation issue de la citizencon :

le stream complet:

la partie persistent universe:

un résumé:

600 dollars le dernier vaisseau. C’est cher la coke :frowning:

Il faut vraiment qu’ils apprennent à faire des streams en public : la vidéo qui freeze, le son à fond qui sature avec le présentateur qui tente de gueuler par dessus… :smiley:

Sinon c’est plutôt joli mais j’ai très peur de la partie à pied. La dernière fois qu’un jeu a voulu mettre en place ce genre de chose ça a donné X:Rebirth. Et puis s’il faut se taper 5mn de marche à chaque fois qu’on a besoin d’utiliser un service ça va vite devenir casse-bonbons. J’ai l’impression que cette obsession de l’immersion à tout prix va gravement desservir le jeu. 

Moi au final y’a que la partie solo qui m’intéresse et c’est le truc qu’on ne voit jamais :slight_smile:

@canard : yep, c’est l’I.A. qui n’est pas forcément le truc le plus simple à coder… Surtout dans un univers online et persistent, amha.

[quote=“Mister_Moi, post:189, topic: 54518”][/quote]

Et EVE Online aussi ? J’ai souvenir qu’on m’avait dit que le déplacement à pied dans les stations avait été ajouté au jeu, mais que finalement ça gonflait tous les joueurs. 

Moi je trouve que ca pete bien :slight_smile:
Hate de voir la suite !

[quote=“Tomma, post:192, topic: 54518”][/quote]

C’est implémenté et ça sert effectivement à rien. Depuis que j’ai repris, j’ai essayé… 2 minutes pour voir et je suis remonté dans mon vaisseau.

Moui enfin ca ne sert à rien parce qu’ils n’ont rien foutu avec. C’est d’ailleurs franchement dommage, ca fait vraiment temps passé pour rien :frowning:

Sympa cette pub ^^

edit:
RSI a sorti une version clean de la demo du PU après la conférence

Ce balancement lors des déplacements à pied m’hérisse au plus haut point >_<

Moi je trouve qu’une ambiance s’installe doucement, et qu’ils commencent a bien me hyper :slight_smile:

Un petit AMA sur reddit par rapport à la partie FPS du jeu

http://www.reddit.com/r/starcitizen/comments/2k8b1m/scfps_qa_responses/

Si il font vraiment ce qu’ils annoncent ça peut être rigolo :stuck_out_tongue:

edit: notamment pour les inspirations

What games are you drawing mechanical inspiration from?

A mixture of Counter-Strike, Rainbow Six, Arma, Delta Force, Kill Zone

edit2: on devrait avoir plus d’info le 1er novembre, il y a une présentation du module FPS à la pax australia

[quote=« canard, post:199, topic: 54518 »][/quote]

J’avais ri très fort en le voyant. Ca sentait tellement le « et oui y aura ça, et ça, et TOUT EN FAIT RAAAAAAAAAAAAAAAAH ».
On approche du point Molyneux.

edit: ohgod le bullshit sur le manque de settings FOV/motion blur :smiley: : « nan mais vous avez un casque dans le jeu puis c’est dur de faire un HUD ».