Star Citizen: Squadron 42, le space opera de Chris Roberts sous Cry Engine 3

Ça me fait regretter de pas avoir pris le pack wing commander en promo sur gog la semaine dernière. J’ai jamais fini Prophecy, ça aurait été l’occasion.

Surtout que c’est pas demain la veille qu’on reverra Mark Hamill dans un vaisseau spatial.

(Oh, on me signale que si…)

Et sinon, question sans animosite aucune, vous avez teste la 2.0 qui est sortie vendredi ?

C’est ca que je proposais a la base vu que j’ai pas encore eu le temps.

Mais bon si vous me dites que y’a rien a voir, je m’epargnerai ca et j’attendrai encore un peu, c’est pas comme si y’avait rien d’autre a se mettre sous la dent :stuck_out_tongue:

j’étais déjà sur la beta de l’alpha (true story) depuis 15 jours. Still a big ph4t nope.

Huhu j’avais l’acces ptu aussi mais la flemme l’a emporté :stuck_out_tongue:

Je suis tombé là dessus tout l’heure.

Et là où j’ai bien compris que le truc tournait vraiment en rond, c’est que j’ai vérifié la date de l’article 4 fois, parce que je voyais pas trop la différence avec l’article annonçant le succès du kickstarter.

Je suis tombé sur une vidéo de “gameplay” pour la 2.0 et faut avouer que le fait de pouvoir buter un type dans une station pour lui piquer son vaisseau c’est quand même la classe.

1 « J'aime »

Avec le risque de se retrouver avec un robot dépressif comme compagnon de voyage :smiley:

Attends, si je me trompe, tu peux acheter certains vaisseaux avec du vrai pognon. Et tu peux te le faire piquer après ? Ou alors le vol n’est que temporaire ?

Si j’ai bien compris, le vaisseau que t’achètes, c’est celui qui t’es fourni quand t’as plus rien.

Bonne question. Parce que dit tel quel ça sent la fausse bonne idée. Si ça se passe vraiment comme ça on peut s’attendre à la foire au spawn kill à la sortie des spatioports. Entre ça et les virées à pied dans les stations j’ai l’impression que cette volonté d’immersion à tout prix va rapidement se faire au détriment du gameplay. Remember X Rebirth :smiley:

J’ai déjà une idée de slogan: Star Citizen, il y a 2 types de joueurs, ceux qui ont un gros vaisseau, et ceux qui ont un gros flingue …(et qui vont pas tarder à avoir un gros vaisseau)"

1 « J'aime »

Un apercu du rendu procedural des planetes

Et la transition espace atmosphere

Sans casser du sucre sur leur “modèle de vol” (mon dieu que c’est moche après Elite…) quand je vois la gueule du jeu quand on marche dans un couloir, j’ai du mal à croire qu’on aura ça “en vrai” un jour… :x

On est d’accord, leur modele de vol n’en est pas un :smiley:

A tout vouloir gerer de facon mega detaillee ils ont oublie le fun.

Celui d’Elite est bien plus fun deja, mais au final aucun des deux ne me botte, rendez-moi Iwar et ses dreadnought bordel :stuck_out_tongue:

Apres pour le rendu, j’ai pu lancer un peu la derniere version, je trouve que ca commence quand meme a ressembler a quelque chose, et si je ne m’abuse c’est les teutons anciens crytek qui gerent la partie rendu des planetes, y’a moyen que ca soit pas si loin que ca de ce rendu au final, I hope :smiley:

1 « J'aime »

Bizarre, l’image de la vidéo de gameplay est vraiment dégueulasse en 1080p.

Ca doit etre le stream d’hier qui a ete enregistre, pas une source officielle comme la premiere video.

Hop la source officielle

Mais ça bouge TELLEMENT n’importe comment… :frowning: Rhalala… :confused: (et j’aime le glitch sur les portes du hangar)…

Ce qui est frustrant c’est que c’est quand même vachement beau.

« C’est beau, mais c’est loin … »
Jacques Chirac, en parlant de Star Citizen :smile:

2 « J'aime »