Star Citizen: Squadron 42, le space opera de Chris Roberts sous Cry Engine 3

[quote=« canard, post:60, topic: 54518 »][/quote]

hop, je viens de postuler :slight_smile:

Au fait, c’est quand la date de sortie du jeu ?

C’est censé sortir vers novembre non ?

Sinon pour ceux qui ont participé au financement, vous êtes passés par quoi ? Le site du jeu, kickstarter ou autre ?

Kickstarter pour ma part.

Le site du jeu directement.

Merci pour l’invite dans la « guilde » geekzone !

Kickstarter également. Le jeu a récolté 37 MILLIONS de dollars, et ça continue à grimper, c’est assez ouf quand même…c’est le plus gros jeu financé de cette manière et de très loin, les attentes sont énormes, ils ont intérêt à assurer. J’ai très peur d’être déçu, mais si c’est aussi bon que ça s’annonce, ça va être le pied vidéoludique pour des années :slight_smile:

C’est quoi ton pseudo star citizen Ylrahc ?
C’est pour te mettre les droits d’admin.
J’ai deux personnes que j’ai laissé avec les droits de base vu que je ne les connaissait ni d’eve ni d’adam :stuck_out_tongue:
J’imagine que tu es l’une de ces deux.

Il me semble bien que c’est Ylrahc également sur star citizen ^^

meuh :frowning:

[quote=« Ylrahc, post:67, topic: 54518 »][/quote]
J’ai personne avec ce pseudo là dans la liste des membres :stuck_out_tongue:

J’ai postulé également.

You’re in !

[quote=“canard, post:69, topic: 54518”][/quote]
ça doit être Jalhar alors ^^

Ça donne quoi au niveau de l’avancée du jeu ? Je suis vaguement et j’ai cru comprendre que vu l’afflux d’argent, il y aurait plus de contenu et que du coup la sortie serait encore repoussée. 

[quote=“Ylrahc, post:72, topic: 54518”][/quote]
C’est ça en effet, je t’ai rajouté les droits du coup.
[quote=“Tomma, post:73, topic: 54518”][/quote]
Ils ont montré le module de dogfight en décembre (qui aurait du être dispo à ce moment là mais qui a été repoussé). J’ai pas trouvé ça bien excitant (en tout cas bien moins que ce que j’ai pu voir d’Elite Dangerous). Il serait temps qu’ils se bougent un peu et montre quelque chose de plus convaincant là…

au contraire le module dogfight me plait bien … c’est pas un FPS spatial et ca me va bien , un truc avec un peu de physique newtonienne et d’inertie dedans c’est pas mal . un truc où on peut pas prendre 35g dans la tronche, où il faut un peu de tactique et de réflexion dans son pilotage .je trouve ca bien plus intérressant . 

Je te rejoins tout a fait sur ce point là. Ma simu spatiale préférée reste iwar, donc tout ca me plait bien. Mais je sais pas, en fait je pense que je suis surtout frustré de pas pouvoir y jouer la tout de suite :slight_smile:

J’ai postulé également.
Ils sont un peu chiant quand même avec leur histoire de login, pseudo et community monicker

Hop, c’est postulé aussi !
J’ai pris le plus petit pack avec l’aurora tout bête, parce que j’ai de grandes attentes et j’ai donc grand peur d’être déçu… Du coup j’y mets pas beaucoup de billes pour l’instant :slight_smile:

Vala vala, vous êtes tous in.

Par défaut je vous met tous en rang ‘master’, avec les droits d’admin. Donc si vous voulez vous amuser à compléter la description du groupe, la bio, le branding, etc, faites vous plaiz !

je viens d’apply !