Star Citizen: Squadron 42, le space opera de Chris Roberts sous Cry Engine 3

Bon, y’a pas un sondage pour demander à Disney et Holland de nous ressortir un X-Wing Alliance (ou un TIE Fighter Empire je ne suis pas sectaire), moddable et toutt?

Ah tiens, j’ai oublié de mettre ce que j’ai fait ici:

WARNING: cette vidéo contient un Neomatt qui se plaint pendant 20 minutes. Z’êtes prévenus. :smiley:

mais c’est pas possible de râler autant, on dirait ma femme :slight_smile:

[quote=« mono, post:164, topic: 54518 »][/quote]

Merde, elle est moche ta femme.

:stuck_out_tongue:

non mais faut pas croire ce que je dis au pied de la lettre… elle râle pas tant que ça … 

En meme temps, Neomatt rale, mais il a raison. On a l’impression d’etre dans Tourelle Simulator. Le vaisseau pourrait juste tourner sur lui meme qu’on ne verrait pas la différence.

[quote=« mono, post:166, topic: 54518 »][/quote]

Je faisais allusion au physique peu feminin de notre ami NéoMat :slight_smile:

Je materai la vidéo ce soir.

Juste un point, vu que maintenant j’ai reçu la newsletter: a priori, la V0.9 amène le 6DoF qui en gros sera « tout comme Elite/X3/KSP, mais avec le yaw à fond ». Curieux de voir ça si tard ET l’impact sur le gameplay, mais ça va sûrement être un peu plus fun à jouer.
Donc, un point de résolu. Il reste le HUD imbitable, les combats mous et les contrôles non-réglables in-game (on peut éditer le XML, mais non quoi), donc j’attends encore ça avant de m’y remettre :smiley:

C’est une impression ou on t’entend faiblement ? Je dois mettre le casque pour t’entendre. 
Pfff… mais quelle blague ce jeu. J’ai l’impression que le développement part dans tous les sens, etc. 

[quote=“Tomma, post:170, topic: 54518”][/quote]

Ouais, je sais pas pourquoi, le son est super-étouffé; j’ai boost un peu pourtant.

Avec tout ça vous m’avez donné envie d’acheter Elite. Je ne vous remercie pas :stuck_out_tongue:

Bon Neomatt, va falloir faire une nouvelle vidéo ^^

Je me demande réellement combien a coûté cette magnifique vidéo CGI  :-

Euh… y’a un mode Wipeout maintenant ?

[quote=« canard, post:173, topic: 54518 »][/quote]

Ahahah :smiley: Nan mais le 6DoF + de la vitesse + un HUD ENFIN LISIBLE, limite je pète le champagne là.
Ok, pas de boutons réassignables encore, MAIS Y A DU MIEUX! \o/ On a presque un jeu là!

edit: oh merde, y a même le support pour le TrackIR! Limite respect. Limite je prends le pack de base pour une vidéo moins « gngngngngn » (j’ai même droit à 5$ de moins après la semaine gratos).

Par contre, la traduction en FR du launcher, si c’était pour faire ça, valait mieux rien faire…

https://onedrive.live.com/redir?resid=232ED8A28F35BEC9!3533&authkey=!ANNI4ARsHanymB0&v=3&ithint=photo%2cjpg

Et je vous passe le « signature en » lorsqu’on se logge :smiley:

Zarb, le launcher est pas traduit chez moi.

SInon testé vite fait, alors en free flight c’est bien plus agréable qu’avant, le modèle de vol me plait bien et on peut enfin s’amuser à faire cache cache entre les asteroides assez facilement avec le 6dof.

Par contre en combat, euh, juste impossible de garder un truc dans le viseur, ça wobble dans tous les sens je comprends pas ce qu’ils ont foutu :frowning:

Bref, y’a du mieux mais c’est toujours pas ça, je retourne sur Elite :stuck_out_tongue:

[quote=“Chernyfox, post:177, topic: 54518”][/quote]

Ah ouais…  :blink:

Même Final Fantasy 7 est mieux traduit…

[quote=« canard, post:178, topic: 54518 »][/quote]

Je me souviens pas l’avoir passé en FR, il s’est mis tout seul comme ça. Je vais le remettre en anglais, j’ai les yeux qui saignent ^^

Edit > Ah en fait, non, toucher aux paramètres le fait planter… Il reste du boulot quoi :smiley: