Star Wars Battlefront

Star Wars Battlefront sort le 17 Novembre

et la beta public commencera le 8 (preload à partir de demain 10H)

Les retours de l’alpha sont mitigés, mais c’était une alpha.
La beta va nous permettre de juger par nous même.
Et de ne pas préco un jeu qui sera 6 mois en beta après la sortie (Faites ce que je dis, pas ce que je fais :wink: )

1 « J'aime »

Hésitez pas à tag vos threads « gaming », ça remplace efficacement les anciens « sous-forums ». :wink:

Le problème étant que les tags sont libres, comment s’assurer que les gens taggent correctement un sujet? “battlefront”, “sw:battlefront” “bf” ou je ne sais trop quoi d’autre?

Bah, vous êtes assez grands pour vous mettre d’accord, non ? Et tu peux toujours les éditer a posteriori si besoin, pour uniformiser.

OK, si on peut ré-éditer, ca me va. J’ai tendance à être un peu tatillon :smile: .

Naaaaan ?

Sinon pour l’édition, il faudrait qu’un user « normal » fasse le test. Moi je peux, forcément. Mais bon, au pire, vous me demanderez. :stuck_out_tongue:

si si je peux éditer.
Je l’avais bien mis dans le forum gaming mais sans tag

EDIT/
par contre il semble que je ne puisse pas créer de tag

1 « J'aime »

Nope, level 3 pour le moment : aka = personne ou presque. :wink:

J’ai hâte de me faire une idée car pour le moment les avis ont l’air mitigés. Si la touche Star Wars est bien respectée, le jeu à l’air léger en contenu (mais ça on devrait plus être surpris), mais surtout le feeling est paraît-il assez mollasson.

Yep, sur tout ce qu’on a pu voir, c’est assez mou et pas super épique. Et dire que mes potes sont tout hypé et veulent y passer en day one, c’est relou d’être le rabat-joie de l’équipe !

j’ai choppé un code d’early access.

oui le feeling est mollasson, mais c’est dur d’avoir un feedback sur des armes lasers je pense.
Ca change beaucoup de BF pour le feeling des armes.
niveau contenu de la démo, il y a un mode vague d’ennemi en solo ou a deux, une carte de “conquest” et une grosse map de rush avec les AT AT.
Des que tu montes dans un véhicule (ATAT ou ATST) tu fais un putain de carnage.
Par contre pas encore pu tester les volants.
Apres le fan service est la, les musiques sont la ingame (marche de l’empereur)
Et c’est vraiment super beau, et avec du bon son ça rend vraiment super bien.
Au premier pew pew pew au dessus de la tête j’ai eu un petit sourire de fanboy.

J’ai quand même peur que ça soit justement trop comme dans les films avec du fan service de partout pour ensuite rapidement te faire chié. En regardant des streams hier, j’avais quand l’impression de regarder un BF moddé. L’effet “waouh, c’est SW !” m’a duré pas plus de 10 minutes.

Après j’ai vu que Hoth pour le moment, donc c’est pas ce qu’il y’a de plus fou.

sinon la démo est bien dispo en preload dans Origin dans free game > demo and beta

merci pour l’info : download en cours.

Ah non mais depuis les dernières oeuvres de LucasArts, je me méfie… The Force Unleashed… Le 2 était le jeu de trop.

Sinon je me souviens bien de batailles épiques dans Battlefront I & II (que j’ai encore racheté il y a peu… faut que je me soigne).

Pour Battlefront (tout court) est-ce que l’on doit se contenter des musiques SW, c’est un minimum, non? Y’a toujours eu des musiques Star Wars dans les jeux Star Wars, même Dark Forces, même Shadow of the Empire (avec sa propre bande son).

Bon je n’ai vu que les images fixes, et quelques vidéos, mais en lisant CPC et même jeuxvideo.com (non, ne tapez pas c’était un pote de MintInBox.net qui découvrait que le jeu n’allait pas être aussi bon que ce à quoi il pensait), “I have a bad feeling about that”.

Je suis en train de me dire, les dévs ont dit que à cause de Frostbite3 il ne sera pas possible de diriger un AT-AT, mais dans Battlefront II, un AT-PE (un genre d’AT-AT mais sur 6 pattes de The Clone Wars) était pilotable non?

Ce n’est plus LucasArt, c’est EA Games maintenant derrière.

L’AT-AT aussi était pilotable. Je pense que c’est du bullshit cette histoire de moteur.

It’s popkey time :smiley:

oui c’est clairement pas un problème de moteur mais je pense que c’est surtout un problème de gameplay.
Apres tu ne peux pas contrôler un AT AT, mais tu peux aller dedans et shooter les gens. et vu leur vitesse, ça revient énormément au même. (du moins sur cette carte et mode de jeu)

Oui j’avais tilté sur ça à l’époque : de toute façon, un AT-AT tu le commandes ou tu es dans un poste de tir/direction.
Mais je ne me souvenais plus que l’on pouvait diriger un AT-AT dans Battlefront II.

Herm. Railgun. Herm. Lightning gun. Bref. C’est pas dur.